Forges Hotel
Hotel Le Continental(Forges-les-Eaux)
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Chambres du Lac(Forges-les-Eaux)
La Paix(Forges-les-Eaux)
Voir l'offre
    Hotel Le Saint Denis(Forges-les-Eaux)
    • Service d'étage
    • Bar/lounge
    Voir l'offre
    Au Charme du Lac Spa(Forges-les-Eaux)
    Camping La Minière(Forges-les-Eaux)
    Sofhotel(Forges-les-Eaux)
    1 093 résultats
    Avis publié : 24 juin 2014

très beau week end, détente, repos avec du super temps, que demander de plus en normandie, petit inconvénient lit double de 120, tès bon accueil dès notre arrivée, vue excellente sur piscine, enfin un week end super, à refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Josiane S,
    Merci sincèrement de votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Nous serons également ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Beau week end avec mon mari..la vue de la chambre très sympas super paysage.la seule chose à dire il y a eu un dj et donc la musique très bien mais trop fort et trop tard..un juste milieu aurait été pas mal car on n 'est la pour nous reposer et pas entendre de la musique toute la nuit

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Vivi B,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
    Nous sommes désolé pour le bruit, mais sachez qu’au ForgesHotel, pendant la saison allant de juin à septembre, nous organisons des soirées festives avec barbecue, ambiance musicale et DJ tous les samedis.
    La musique s’arrête à minuit pour le respect de nos hôtes et amis.
    Nous comprenons le dérangement que cela à pu vous causer et vous conseillons pour vos prochaines réservations de demander une chambre coté spa et éloigné du ForgesBeach.
    En attendant de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons vécu une belle expérience. Gentillesse de tout le personnel, qualité des équipements, calme, quiétude. Un très bon moment. S'il fallait trouver une remarque, nous pourrions dire que la salle de bain manque de crochets pour pendre les affaires. Vraiment minime

Cher Hirli,
    Nous sommes rais de votre commentaire sur la gentillesse de nos équipes. La gentillesse, la disponibilité et la générosité sont des valeurs importantes du ForgesHotel.
    Nous espérons vous revoir prochainement,
    La direction.

Avis publié : 23 juin 2014

superbe hotel , chambre et vue sur le parc hyper agréable ,restauration impeccable, piscine hammam jacuzzi salle de sport accès gratuit et très bien entretenu et tout est bien pensé même l’extérieur , de plus le casino et face a l’hôtel...j'y retournerais

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le parc

Chère Christelle D,
    Merci beaucoup pour ce très bon commentaire, concernant votre séjour au ForgesHotel.
    Nous aurons autant de plaisir à vous recevoir que vous en aurez à revenir…
    La direction.

Avis publié : 23 juin 2014

super séjours hôtel ,repas piscine , hammam tout était très bien
    nous recommanderons votre hôtel . merci .
    très bon repas, literie formidable , belle région beaucoup de choses à visiter .
    personnel très gentil. franchement très bien .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Joelle V,
    Un très grand merci pour ce commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
    Merci de votre confiance et à très bientôt.