“Aux petits soins !!” 5 5 étoiles

Forges Hotel
Caudebec-en-Caux, France
“Aux petits soins !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous faisons avec mon mari 2 weekends par an en amoureux pour se détendre de notre quotidien, et nous devons bien avouer que nous avons été aux petits soins dans le Forges Hôtel. Accueil très agréable et personnalisé, même avec une box. Chambre spacieuse et très propre, belle piscine et bien équipée. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur au vue du mauvais temps mais qui devait être des plus agréable. Et le restaurant.....beaucoup de choix, serveurs à nos petits soins. Vraiment un weekend bien sympathique et nous comptons revenir prochainement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Didiedu76,
Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau

Épaignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après la découverte du domaine l'année passée difficile de ne pas s'accoutumer ainsi j'ai renouveler l'expérience week end super mais déçu au niveau des soins car il ne dure pas tous le temps payé et de plus on nous a oublié pour un de notre rdv aucun geste commerciale ne nous a été accepté en gros on annulait si on était pas content mais dit très aimablement en sorte qu'il est difficile de râlé donc décevant la directrice du Spa ne sait pas être commerciale et se fiche du bien être client...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Angélique L,
Nous prenons connaissance de votre mail et souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance une seconde fois.
Concernant l’incident au Spa, nous tenons à nouveau à vous présenter nos excuses pour l’oubli de votre rendez vous. C’est parce que nous n’avions aucune disponibilité que la jeune fille du Spa vous a proposé de vous rembourser. Pour ce qui est de la durée des soins, pour un soin annoncé, nous avons indiqué sur nos brochures que la durée de soin effective était inférieure du fait d’une prise en charge complète de nos clients. Ces 5 minutes font partie d’un protocole de relaxation où la masseuse et la personne massée prenne le temps d’échanger sur le massage qui va être réalisé.
D’autre part, vous oubliez de préciser, que la Responsable du Spa vous a offert par la suite (car elle n’était pas présente à ce moment là), un bon cadeau pour les mêmes soins que vous avez effectués. Un geste commercial à bien été fait.
Nous espérons que vous profiterez de ce bon cadeau et que vous garderez en mémoire les bons moments de votre premier séjour.
Envermeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

très beau week end, détente, repos avec du super temps, que demander de plus en normandie, petit inconvénient lit double de 120, tès bon accueil dès notre arrivée, vue excellente sur piscine, enfin un week end super, à refaire

Chère Josiane S,
Merci sincèrement de votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Nous serons également ravis de vous recevoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Beau week end avec mon mari..la vue de la chambre très sympas super paysage.la seule chose à dire il y a eu un dj et donc la musique très bien mais trop fort et trop tard..un juste milieu aurait été pas mal car on n 'est la pour nous reposer et pas entendre de la musique toute la nuit

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Vivi B,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous sommes désolé pour le bruit, mais sachez qu’au ForgesHotel, pendant la saison allant de juin à septembre, nous organisons des soirées festives avec barbecue, ambiance musicale et DJ tous les samedis.
La musique s’arrête à minuit pour le respect de nos hôtes et amis.
Nous comprenons le dérangement que cela à pu vous causer et vous conseillons pour vos prochaines réservations de demander une chambre coté spa et éloigné du ForgesBeach.
En attendant de vous accueillir à nouveau.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons vécu une belle expérience. Gentillesse de tout le personnel, qualité des équipements, calme, quiétude. Un très bon moment. S'il fallait trouver une remarque, nous pourrions dire que la salle de bain manque de crochets pour pendre les affaires. Vraiment minime

Cher Hirli,
Nous sommes rais de votre commentaire sur la gentillesse de nos équipes. La gentillesse, la disponibilité et la générosité sont des valeurs importantes du ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Loos en Gohelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

superbe hotel , chambre et vue sur le parc hyper agréable ,restauration impeccable, piscine hammam jacuzzi salle de sport accès gratuit et très bien entretenu et tout est bien pensé même l’extérieur , de plus le casino et face a l’hôtel...j'y retournerais

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le parc
Chère Christelle D,
Merci beaucoup pour ce très bon commentaire, concernant votre séjour au ForgesHotel.
Nous aurons autant de plaisir à vous recevoir que vous en aurez à revenir…
Saint-Martin-aux-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

super séjours hôtel ,repas piscine , hammam tout était très bien
nous recommanderons votre hôtel . merci .
très bon repas, literie formidable , belle région beaucoup de choses à visiter .
personnel très gentil. franchement très bien .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Joelle V,
Un très grand merci pour ce commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime