“Excellent week end” 5 5 étoiles
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“Excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

A faire sans hésiter ! Chambre spacieuse avec très bonne literie. Personnel accueillant. Restaurant très bon avec un large choix. Le SPA est très beau, personnel très aimable et à l'écoute. Les extérieurs sont agréables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Ni N,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel, et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sacy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très agréable, literie parfaite, petit déjeuner délicieux. Un très bon weekend passé au Forges Hotel.
Seule la pluie est venue nous déranger, et nous a empêchés de profiter pleinement du parc.
Le soin qui nous a été proposé au SPA est à refaire.
Je recommande vivement cet hôtel !

Cher Julien B,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et vous remercions également de votre confiance pour les futures recommandations.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ma femme et moi sommes très satisfaits de nos deux séjours à 6 mois d'écart. Nous avons connu cet hotel la première fois grâce à un coffret Smartbox, et ça nous a donné envie de revenir pour notre anniversaire de mariage. L'endroit est chaleureux, convivial, familial, calme, animé (soirées à thèmes, feu du 14 juillet, fêtes de fin d'année...). Pour les fans de jeu de hasard, le casino est juste en face (au gran dam de mon épouse qui n'a pas pu y aller, l'entrée n'étant pas autorisée aux bébés :-D). Tout petit bémol cependant à la résa puisque nous avons eu des lits séparés mais note pour plus tard, nous vérifierons la prochaine fois. En tout cas : petit-déj super riche (je confirme que le café est déjà à table!). Les buffets du midi et du soir sont quant-à eux bien fournis mais manquent parfois d'un peu d'originalité mais vous pouvez être sûrs de repartir avec le ventre bien rempli car il y en a pour tous les goûts et tous les appétits (dommage qu'il n'y ait pas plus de viande casher toutefois). Idem pour les loisirs : un domaine gigantesque avec mini golf, practice de golf, tennis, vélo, aire de jeux pour enfants, piscine, solarium (pour peu que le soleil soit de la partie). Nous avons même pu profiter d'un BBQ géant musical au bord de "FORGE beach". Un bon conseil : faites-vous plaisir le temps d'un we et partez en pension complète. nb : il existe un baby corner bien pratique pour les parents avec bébés et enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, penser à demander une chambre avec un grand lit et éventuellement au niveau -3 pou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher J23crea,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel. Nous sommes très content que vos 2 séjours se soient bien déroulés et nous sommes ravis que vous ne pensiez qu’à revenir.
De ce fait, nous vous attendons pour un prochain séjour parmi nous.
La direction.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel parfait on sait que nous sommes dans une région de Normandie où la gentillesse est naturelle. Nous sommes restés qu'une nuit mais nous avons eu une très belle chambre sur parc. La literie était très bonne et le buffet pour le petit déjeuner était digne des plus grands hôtels. Nous avons regretté que notre séjour soit si court car nous aurions bien aimé profiter du très beau Spa et Sauna. Un excellent hôtel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Kathleen B,
Nous vous remercions vivement d’avoir mis en avant nos équipes, car elles méritent totalement ce qualificatif, qui caractérise si bien le ForgesHotel. Nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nous pour un séjour un peu plus long…
Villemandeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L’hôtel bien situé dans un magnifique parc paysagé dont le cadre nous a enchanté & un petit coin Resort nous a dépaysé. Les Spas Sauna Hammam Jacuzzi Piscine & salle de Gymn pour rendre notre séjour agréable. La chambre est bien & propre avec vue sur parc .Petit déjeuner copieux & personnels sympathiques. Nous y reviendrons passer un W.E en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Seak Iean N,
Merci pour ce très beau commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau en famille.
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent hôtel ! Cadre magnifique, personnels sympathique et à l'écoute. Buffet petit déjeuner et souper copieux, délicieux et variés. Nous avons passé un super weekend ! Nous le recommandons sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Stéphanie S,
Nous vous remercions de votre commentaire partagé sur le site de TripAdvisor et serons ravis de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venus pour la 1ère fois dans cet établissement, où malheureusement nous avons eu de gros soucis de voiture avec notre Audi. Le personnel ne savait quoi faire pour nous, ils nous ont autorisé à garder la chambre jusqu'à ce qu'on ait le résultat de la panne, d'autres personnes nous ont offert des chocolats, de l'eau que de la gentillesse. c'est un établissement très propre, buffet avec beaucoup de variété, service soigné, très beau cadre, séjour parfait pour se reposer, infrastructure très bien tenue. Le Directeur de l'établissement très sympathique vient nous dire bonjour. Dès qu'on pourra le faire, c'est certain nous reviendrons. En espérant que le soleil sera au rendez-vous car là nous n'avons pas eu trop de chance.
Un grand merci à toute l'équipe.

Chère Gigi91,
Nous sommes très heureux que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour au ForgesHotel, malgré le temps plus que maussade et vos soucis de voiture.
Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous.
La direction.
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime