“Toujours aussi agréable”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
Avis publié: 6 août 2014

Je suis déjà allée à cet hôtel en 2012 et j'y suis retournée en 2014, c'est toujours aussi bien. A chaque fois je suis venue car j'ai une smartbox spa et bien et être.
On est toujours aussi bien accueilli, le personnel est agréable, à l'écoute, n'hésite pas à vous renseigner.
J'étais à la chambre 117 cette fois-ci, il n'y a rien à dire, chambre spacieuse, salle de bain spacieuse ainsi que les toilettes. Tout était propre.
Le petit déjeuner, il y en a toujours pour tous les goûts, sucré, salé, froid, chaud...
C'est un hôtel que je recommande, il y a tout piscine, jaccusi, hammam, fitness, tennis, mini gilf, golf, aire de jeux pour enfants, volley ball....
On se sent bien, une vraie détente, un endroit au calme.
Vous avez le casino juste en face, cette fois-ci je l'ai testé, c'est sympa.
Après pour la piscine, on peut louer des peignoirs, des serviettes. Si vous avez une smartbox avec massage, on vous en donnera gratuitement.
Pour ceux qui ne veulent pas trop s'encombrer, dans la salle de bain on fournit les serviettes de bain, y'a des verres à dents, un super gel douche (azzaro) qui sent bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère Sakura 14,
Nous vous remercions de ce très bon et complet commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Forges Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Escapade en amoureux 2j, très bon accueil, cadre très agréable, literie très bonne, moquette au sol très agréable aussi. Salle de bain avec baignoire spacieuse, hôtel calme et reposant.
La piscine n'est pas très grande, mais elle a été très largement suffisante au vu de la fréquentation que nous avons eu pendant notre séjour: aucun soucis pour avoir un transat etc. Elle est très fonctionnelle: bain bouillonnant, cascade, et mêle très facilement espaces pour enfants et endroit plus profond afin de nager tranquillement. Le jacuzzi est très agréable lui aussi. Je n'aime pas le hammam et n'ai donc pas testé. Le tout est en libre accès de 8H à 23H (très agréable d'aller faire un petit plongeon le soir). L'Hotel a une attention sympathique en laissant en libre service quelques ballons et brassards pour les enfants et les grands enfants. Nous avons participé à une des animations water-polo l'après midi qui nous a permis de nouer contact avec des personnes très sympathiques et de passer un bon moment entre sport et rigolade avec pour récompense: des cocktails! Qui sont excellents (un peu cher) mais valent leurs prix.
Nous n'avons pas testé les repas, cependant, il est difficile de trouver quelque chose d'ouvert pour manger autour de l'établissement, à la période ou nous étions à Forges-Les-Eaux, attention à ne pas se faire surprendre si vous ne prenez pas le repas à l'Hotel.
Nous avons aussi testé le casino, très jolie, en face de l'Hotel qui est lui aussi nickel.
Différentes animations sont organisés par l'Hotel pour les petits + terrains de golf, volley, ping pong, mini golf, ordinateurs en libre accès, wifi gratuit...

Nous gardons un très bon souvenirs, convivial et reposant du Forges Hotel et nous en sommes revenu totalement détendu. N'hésitez pas!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Antoine C,
Nous vous remercions de ce commentaire très complet sur votre séjour au ForgesHotel. Concernant les animations, il est vrai que pendant les vacances scolaires nous renforçons notre programme durant la journée avec des tournois sportifs, de l’aquagym ; de la zoumba.... En soirée, Alex anime des Quizz ou Miredieu nous organise de superbes shows de magie. Nous serons ravis de vous retrouver pour un futur séjour au ForgesHotel.
A très bientôt

Avis publié: 30 juillet 2014

Un prix plus que raisonnable pour les prestations offertes : un accueil professionnel irréprochable, une chambre tout confort, un wifi fonctionnant, une piscine intérieure (même de petite dimension c'est toujours agréable), un petit déjeuner très copieux, et un emplacement près d'un parc idéal pour le repos.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Olivier H,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
La qualité de nos animateurs et le nombre de prestations, permettent de contenter tout à chacun, petits et grands, offrant loisirs, repos, sport…et surtout partage et convivialité.
Nous espérons vous revoir très bientôt au ForgesHotel

Avis publié: 28 juillet 2014

Tout y est présent et chaleureux. L'accueil satisfaisant, bar sympathique, chambres impeccables, Spa et piscine nickels. Animation musicale les samedis soir (l'été du moins). Superbe parc.Le buffet est garni et très bon. C'était notre 3 ème passage dans cet établissement et nous y reviendrons. Il faut prévoir bien à l'avance pour la réservation.
à noter, les Chèques vacances ne sont pas acceptés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 223 et elle était très bien (mais pas de balcon)

Chère Katia S,
Nous vous remercions de votre commentaire, et surtout de votre fidélité.
Nous serons très heureux de vous retrouver très bientôt au ForgesHôtel.

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

A faire sans hésiter ! Chambre spacieuse avec très bonne literie. Personnel accueillant. Restaurant très bon avec un large choix. Le SPA est très beau, personnel très aimable et à l'écoute. Les extérieurs sont agréables.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Ni N,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel, et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 21 juillet 2014

Accueil très agréable, literie parfaite, petit déjeuner délicieux. Un très bon weekend passé au Forges Hotel.
Seule la pluie est venue nous déranger, et nous a empêchés de profiter pleinement du parc.
Le soin qui nous a été proposé au SPA est à refaire.
Je recommande vivement cet hôtel !

Cher Julien B,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et vous remercions également de votre confiance pour les futures recommandations.

Avis publié: 21 juillet 2014

Ma femme et moi sommes très satisfaits de nos deux séjours à 6 mois d'écart. Nous avons connu cet hotel la première fois grâce à un coffret Smartbox, et ça nous a donné envie de revenir pour notre anniversaire de mariage. L'endroit est chaleureux, convivial, familial, calme, animé (soirées à thèmes, feu du 14 juillet, fêtes de fin d'année...). Pour les fans de jeu de hasard, le casino est juste en face (au gran dam de mon épouse qui n'a pas pu y aller, l'entrée n'étant pas autorisée aux bébés :-D). Tout petit bémol cependant à la résa puisque nous avons eu des lits séparés mais note pour plus tard, nous vérifierons la prochaine fois. En tout cas : petit-déj super riche (je confirme que le café est déjà à table!). Les buffets du midi et du soir sont quant-à eux bien fournis mais manquent parfois d'un peu d'originalité mais vous pouvez être sûrs de repartir avec le ventre bien rempli car il y en a pour tous les goûts et tous les appétits (dommage qu'il n'y ait pas plus de viande casher toutefois). Idem pour les loisirs : un domaine gigantesque avec mini golf, practice de golf, tennis, vélo, aire de jeux pour enfants, piscine, solarium (pour peu que le soleil soit de la partie). Nous avons même pu profiter d'un BBQ géant musical au bord de "FORGE beach". Un bon conseil : faites-vous plaisir le temps d'un we et partez en pension complète. nb : il existe un baby corner bien pratique pour les parents avec bébés et enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, penser à demander une chambre avec un grand lit et éventuellement au niveau -3 pou...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher J23crea,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel. Nous sommes très content que vos 2 séjours se soient bien déroulés et nous sommes ravis que vous ne pensiez qu’à revenir.
De ce fait, nous vous attendons pour un prochain séjour parmi nous.
La direction.

Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 107€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime