“Très bon séjour”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 août 2014

Très grand hotel, super propre.Chambres très spacieuses.Piscine intérieure, sauna et bain à bulles. Transats à la piscine et terrasse avec transats dehors. Magnifique parc, immense. Le seul reproche est la nourriture dans le restaurant, elle est moyenne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Emlie L,
Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Nous avons alerté notre chef sur votre remarque, et si vous souhaitez nous faire part en détail de ce qui ne vous a pas plus, vous pouvez nous adresser vos remarques directement sur la boite mail de l’hôtel.
En espérant vous revoir prochainement.

Les Lilas, France
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons été surpris par la grande chambre et sa grande salle de bain ( avec des produits Azzaro). Cadre tres agreable.Plusieurs activités pour les petits et le grands. Nous avons pu assister a un feu d'artifice le soir.L'espace piscine, jaccuzi, hammam est très agréable, le gros plus est qu'il est accessible jusqu'à 23h. Après 20h il y avait plus personne, un vrai moment de détente! Le dîner au restaurant de l'hôtel était un peu cher, nous avons mangé au bistrot du casino qui est juste en face, beaucoup plus abordable mais des plats de moyenne qualité. Nous ne sommes pas fans de jeux mais avons passé une soirée très agréable dans ce casino (dommage qu'il y ait pas plus de place à la roulette électronique). Le petit dej est tres bien fourni( viennoiseries, crepes, excellent pain perdu, oeufs cuits a la demande, fruits, charcuterie).Au niveau des points négatifs, nous aurions préfèré avoir un plus grand lit (notre chambre était équipée d'un lit 140 et d'un petit lit, nous aurions préféré un seul lit de 160) et aurions aimé des jus de fruits frais au petit dej. Au mois d'août, ils proposent des simuler beach avec des animations. Néanmoins il y avait rien le week end ou nous sommes allés, c'est notre plus grand regret! En résumé, un week end très agréable, très reposant à un prix très abordable (110€ pour 2 avec le petit dej). Nous le recommandons que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2014
Chère Vallilas,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
A l’heure actuelle nous ne proposons que des lits de 160 cm dans nos junior suite, mais bientôt nous proposerons des lits de 180 cm dans toutes les chambres. Il n’y avait pas d’activité au ForgesBeach, surement à cause de la météo capricieuse tout au long de l’été…
Pour ce qui est du tarif du repas à 39 €, c’est une formule buffet complète avec boissons à volonté. Chacun peut ainsi trouver son bonheur.
Dans le même esprit, nous laissons ouverte la piscine jusqu’à 23h, pour que tous nos clients puissent y avoir accès et se détendre librement.
Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous.
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Cet hôtel offre des prestations de qualité : la piscine avec accès jacuzzi et hammam est très agréable et offre un grand solarium. L'accès au mini golf/tennis/location de vélo est très appréciable. Le cadre est très sympathique avec le lac et l'accès au casino juste en face de l'hôtel est un plus. Le personnel est gentil et disponible, le petit déjeuner parfait.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Ludivine 2508,
Nous vous remercions de ce très bon commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et nous serions ravis de vous revoir prochainement parmi nous.
Troyes, France
Avis écrit le 25 août 2014

C'est la 7ème année que nous venons ici nous ressourcer chaque fois que nous le pouvons.
Accueil chaleureux, chaque membre du personnel au petit soin, buffet d'exception, chambres spacieuses, rien à redire, tout est réuni pour des vacances réussies!
Nous sommes très satisfaits également du mini club qui prend en charge les enfants et permet aux adultes de faire des activités en toute liberté. Malgré le handicap de notre fils, et après avoir dialogué avec les animatrices très à l'écoute, c'est toujours avec le sourire qu'elle l'accueille. Je profite de ce message pour leur témoigner ma confiance, et les remercier pour leur bienveillance

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 août 2014

Complexe magnifique, chaleureux et convivial. Activités parfaites, beaucoup de choses à faire. Les massages sont faits pour une détente absolue ainsi que la piscine et le hammam. La chambre était spacieuse avec une baignoire incroyablement grande. Les buffets sont plus que variés et succulents avec des produits de qualité. Nous avons passé un superbe petit séjour avec un personnel sympathique et souriant ainsi que le directeur de l'établissement. Vite que l'on y retourne!!!!

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur le parc et le lac qui sont magnifiques sinon la vue doit ê...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle V,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos équipes soient disponibles, accueillantes, gentilles et affables, afin que nos clients se sentent chez eux pendant leur séjour.
Nous vous attendons très prochainement parmi nous.
Calais, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Forges Hotel...que du bonheur. Le personnel est très chaleureux et bienveillant, le directeur est très accueillant et accessible. L'hôtel propose des prestations de qualité tant au niveau de l'hébergement, que de la restauration..et du mini club. J'insiste sur ce point, car je ne suis pas d'accord avec un avis donné sur le club. J'y ai laissé mon fils de 6 ans dès notre arrivée, il a rejoint le groupe pour le goûter à 16h...et n'a plus quitté le club tellement il a adoré. Il partait de 10 heures à 17H30, faisait une pause avec nous jusque 19H30, puis repartait jusque 21H30. Nous avons dû insister pour qu'il passe un peu de temps avec nous. Je reviens également sur le tarif qui est de 35 euros pour un enfant. Ce tarif comprend le supplément enfant pour la nuit d'hôtel, la pension complète et l'animation. Vivement le prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes parties pour un week end "bien être" dans cette établissement, et nous avons étaient agréablement surpris.
Personnel très souriant,: installation en très bonne état, piscine suffisante, hammam génial, petit déjeuner excellent !
En effet, nous ne savons pas quoi dire de plus, mis à part le fait que nous recommandons vivement cette hôtel, et que dès que possible, nous nous y rendrons à nouveau ! De plus, une Wi-fi, gratuite et qui fonctionne !
Chris & Eulalie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Eulalie,
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime