“Globalement Bien”
Avis sur Forges Hotel

Forges Hotel
“Globalement Bien”
Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est un grand bâtiment de type immeuble placé à flanc de colline en face du casino. La réception est à l'étage supérieur et la plupart des chambres aux étages inférieurs. Les chambres sont de style design moderne très propres avec une excellente literie, seule la baignoire fait un peu vieillotte. La taille des chambres tout à fait correctes, nous n'avons regretté que le chauffage un peu limite même après avoir demandé la réception de remonter un peu la température. Notre chambre donnait sur une petite terrasse commune en utilisable au vu de la saison. Nous étions au même étage que la piscine, petite piscine intérieure très agréable bien chauffée pas tellement fréquentée bien que nous y soyons allé en cours de vacances scolaires et doté d'un hammam. Juste à côté il y a un spa avec différents soins, environ 80 €/h. Le petit déjeuner est correct sans être extraordinaire, le dîner un peu cher est de bonne qualité. L'hôtel est très calme et joliment situé dans un parc arboré aux belles couleurs d'automne. Il est muni d'un parking extérieur n'en garder et se trouve juste à la sortie du village sur la route de Dieppe. On réussit à trouver une chambre en dernière minute à 125 €/j avec PDJ, certains prix sont beaucoup plus élevés, il ne m'est donc pas possible de savoir s'ils sont justifiés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Très bon week-end passé au Domaine de Forges! Spa très agréable. Piscine, jacuzzi et hammam ouvert jusqu'à 23h. Très bon petit déjeuner.
Super cadre pour cet ancien Club Med : ForgesBeach, terrain de tennis, piscine, grand jardin, vélos disponibles, et à 2 pas du casino.
A conseiller!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2010

Pour être honnête, j'ai un peu hésiter à partager cette adresse : les bonnes adresses où s'échapper sans aller trop loin, pour les familles parisiennes, ne sont pas si nombreuses !
Un peu las du Club Med, nous recherchions cet été, un hôtel où se reposer, bien manger, tout en ayant une animation pour notre ado de 13 ans. Le Forges Hôtel est chic tout en étant convivial, le restaurant vraiment bon sans faire dans la démesure comme au Club, et toute l'équipe, trés professionnelle et trés serviable. Quant au directeur, un véritable hôte qui donne à cet endroit une super ambiance. Pour un peu on reviendrait rien que pour lui !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 3 septembre 2010

toute notre petite famille (3 enfants) a été ravi de notre séjour au forges hotel on hésitait à prendre la pension compléte. Et pourtant on a craqué et c'est tant mieux. ma femme et moi avons été choyés au spa pendant que nos enfant ont profité des animateurs et ont passé leurs plus belles vacances. Le personnel est super accueillant et nous ont aidés à organiser notre semaine. Notre seul regret devoir quitté cette écrin.
Nous attendons un gros week end pour nous ressoucer de nouveau. Mais chut ne le dite pas à tout le monde pour préserver cet endroit

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2010

Le Forges Hôtel est de ces adresses auxquelles on devient rapidement fidèle. Nous fréquentons cet hôtel assidument depuis sa transformation (ancien Club Med). En plein coeur du Pays de Bray (amoureux de la verdure et des vaches, vous serez comblés), le Forges Hôtel est installé au milieu d'un vaste parc arboré et près d'un petit plan d'eau. Il est aussi en face d'un casino Partouche (mais nous n'y allons pas pour ça). Design épuré et moderne. Les chambres sont toutes spacieuses (équipées de deux lits doubles, dès le premier prix autour de 130€ la nuit) et bien amenagées. Au 1er étage, un "baby corner" où les jeunes parents trouvent graiceusement table à langer, baignoire, chauffe biberon, lait et petits-pots. Au 3ème, une piscine chauffée intérieure, sauna, hamman, petite salle de sport et juste à côté un spa (by Sothys). Accueil charmant au spa de Justin et Maryse (modelages qui font des miracles autour de 80€ !). Au restaurant, tous les repas sont sous forme de buffets copieux et de très bonne qualité (PDJ 15€, dîner 37€, tout inclus). Immense buffet de fruits de mer le dimanche midi. Le directeur de l'hôtel (Jonathan) est un très bon professionnel, charmant et prévenant. A la réception, l'accueil varie selon l'humeur, tout comme le maître d'hôtel qui est un peu raide. Mais ce sont les seuls bémols.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chelles
Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passés excellent séjour, trés relaxant et trés agréable.
Personnel au top et petit déjeuner fabuleux.

Seul inconvénient le masseur n'était pas trés tolérant face aux personnes pudiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 6 avril 2010

hôtel très bien situé, juste en face du casino, tous les repas sont sous forme de buffet de bonne qualité, le restaurant à une vue très agréable, les chambres suite junior sont spacieuses, la literie est excellente. l hôtel est très propre, , petite salle de sport bien équipée, piscine et spa agréable, seul petit bémol , une des réceptionniste est désagréable au possible, mais elles sont plusieurs derrière le 'comptoir il suffit de tomber sur la ''bonne''

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel Le Continental
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Établissement : Forges Hotel
Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime