“Déçue”

Hotel Le Continental
“Déçue”
Avis écrit le 9 juin 2014

Pour y être allés deux années de suite, nous sommes un peu déçus de cette deuxième réservation... Des murs tachés quasiment du haut en bas par du café ou autre, une odeur très importante de tabac et de renfermé, des draps pas nets, une salle de bain pas si propre que la première fois, et des finitions de "travaux" pas nickel pour un hôtel 3 étoiles et pour un prix si important !
Cette réservation était certainement la dernière !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2014

Très agréable pour vous rendre au casino ou en centre ville.

+ Calme, personnel à votre écoute, chambre spacieuse, proche de tout, jolie vu...

- Certaine chambre avec odeur, petit déjeuner
(mini croissant et pain au chocolat de la veille je pense pour nous).

Dans l'ensemble nous avons été satisfait au plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
Avis écrit le 13 avril 2014

A faire : pack hotel/ casino 119€=chambre petit dejeuner acces diner et 40€ de jeton offert

Hotel:
Facade exterieur charmante
Bon accueil/personnel agreable et serviable
Belle chambre spacieuse propre belle vue sur domaine de forges/lac
Literie confortable
Equipement suffisant (manquait: mini bar + stylo pour noter la chambre :) )
Petit dejeuner copieux

Casino a deux pas
Diner offert copieux (dommage que l'on est pas eu le choix entre 2 plats menu imposé)

On conseille!
So'Max

Astuce pour la chambre : Les chambres coter lac, donne une meilleur vue que celle coter route !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
miredieu48, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci de l'intérêt que vous avez apporté à l'hôtel Le Continental
Soyez assuré que nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer notre prestation
( stylo...)
Avis écrit le 24 février 2014

Assez déçu par cet hôtel soit disant 3 étoiles. Nous sommes arrivés dans une chambre avec des taches sur quasiment tous les,murs, soit disant une bataille de café ou de coca, franchement pas top. Petit déjeuner très moyen. ENfin bon voila, hôtel assez décevant et trop vieillot.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
c'est exact que les murs en tissus ont été tachés par du coca et nous avons planifié la rénovation totale de la chambre car malheureusement aucun produit ne peut enlever les taches !
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avions décidés de faire un week end détente casino. Nous avons pris l offre pour 79e qui comprend les 30e de jetons avec une chambre classique. Vis à vis du rapport qualité prix c assez correct, chambre très spacieuse et propre. Pas d odeurs de tabac froid on a peut être eu de la chance ! Mais l
Ensemble est très correct , petit déj très simpliste , personnel très aimable. Bref un très bon. Rapport qualité prix pour se faire un week end sympa !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous avions une soirée dans le casino en face.
Situation face à l'hote top! L'extérieur de l'hotel est très sympa.
Nous avions une chambre coté jardin ( très calme ). La taille de la chambre est très correcte.
Attention les chambres sont fumeurs ( ca peu etre très désagréable l'odeur de tabac froid!!)
La literie est très bien. Par contre l'équipement de la chambre est réduit au stricte minimum ( pas de mini bar, pas de lampe de bureau...)
Petit déjeuné très décévant ( chocolat chaud fait avec de l'eau!!! un scandal pour un hotel Normand).
En résumé nous y retournerons juste pour dormir, tout en précisant que l'on ne veut pas d'odeur de tabac!

Astuce pour la chambre : Choisir coté jardin chambre non fumeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très joli de l'extérieur, bien fleuri et avec parking, centre ville possible à pied, casino tout proche et de belles promenades au bord du lac (lorsqu'il fait beau !) le petit déjeuner est correct pour le prix par contre si vous voulez des œufs c'est 2.50 à 3 € en plus. La chambre manque d'équipement, pas de lampe sur le bureau, pas de plateau de courtoisie, les murs sont vides, la literie est correcte, la salle de bain est petite et grosse déception (voir la photo!) si vous restez plusieurs jours pensez à amener vos produits de toilettes car il n'y a que le jour de votre arrivée qu'il y en a et en petite quantité. Le personnel est courtois et disponible. La Wi-Fi est gratuite.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci de vos remarques qui nous ont permis de repenser le petit déjeuner par exemple
en effet vous pouvez trouver entre autre des œufs brouillés et des charcuteries inclus dans le tarif !
nous planifions la réfection de certaines chambres et dans un premier temps toutes les têtes de lit ont été refaites
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Forges Hotel
N° 2 sur 2 à Neufchatel en Bray
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Hotel Le Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Continental

Établissement : Hotel Le Continental
Adresse: Avenue des Sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Continental Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forges-Les-Eaux Hotel Le Continental