“vvf villages le milcipie a fuir”

VVF Villages Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-les-Eaux
Argenteuil, Ile-de-France, France
“vvf villages le milcipie a fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai été dans ce village a fuir. Déjà le ménage etait pas fait a l'arrivée. Imaginez des poils de chiens plus des poussières. Franchement logement lamentable. Et l'accueil trop raciste avec les étranger et en plus pas du tout souriant. Nous avons détester ce village. J'avais été y a des années et c'était mieux que l'année dernière. Sa s'est dégrader pour le prix en plus desastreux. Franchement à éviter. Sérieux partez ailleurs .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Forges-les-Eaux, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et regrettons l’image que vous en conservez.
Nous tenons à préciser que d’une façon plus générale, les enquêtes de satisfaction réalisées l'été 2012 pour Forges les Eaux, nous montrent que 95 % des vacanciers sont satisfaits et très satisfaits de leur séjour. D’ailleurs, ils sont 98 % à se manifester positivement concernant l’équipe du village.
De plus, proposer des vacances pour tous est également une de nos priorités.
D’autre part, pour toute insatisfaction, nous préconisons à nos estivants de se rapprocher du personnel afin de trouver la solution la plus adaptée.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages