“bien”
Avis sur Sofhotel

Sofhotel
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une étape vtt, il est bien pour y passer une nuit, nous l'avons trouvé un peu cher .... il est de bonne qualité, mais je reviens sur le prix qui est un peu élevé pour sa catégorie, nous avons payé 97 euros .... manque de serviette de toilette - seulement 1 par personne et un peu léger sur les produits de douche par rapport au prix je pense que cet hôtel pourrait être un peu plus généreux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2013

Nous avions un mariage sur Forges les eaux, nous avons donc pris cet hotel. ERREUR ! Arrivé à 14h, la chambre n'était pas prête, A 14H ! Et la gérante qui nous dit que c'est normal car hier ils étaient complets.. N'importe quoi, nous avons du nous préparer en 15 minutes pour le mariage, le temps que la chambre soit fait. En allant a la douche, SURPRISE ! L'eau froide n'a marché qu'1 minute, eau bouillante ensuite.. Difficile de se laver. Isolation horrible, on entendait le voisin faire pipi, parler avec sa femme, le sol grince, la porte ne tient pas seule, obligée de la tenir, donc difficile pour faire entrer nos bagages. Le lit est dur, inconfortable, pas d'oreiller, juste un traversin.. Enfin, je vous le déconseille ! Le lendemain matin, bien sur, pas d'eau froide non plus ! En descendant, un autre client disait qu'à 15h sa chambre n'était pas prête était pas prête et qu'eux non plus n'avaient pas eu d'eau froide ! Le patron a quand même osé ouvert son robinet et nous dire " Mais si il y a de l'eau froide " BREF. A revoir, parce que cet établissement ne devrait vraiment pas accueillir de personne, et encore moins être un 2 étoiles ! Il faudrait penser à revoir ça.. DÉÇU DÉÇU DÉÇU DÉÇU !!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils osent faire payer la nuit a 70€ ! ILS SE MOQUENT DU MONDE !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 décembre 2012 par mobile

J ai passe deux nuits les chambres sont corrects le service de l hotel très a l écouté des clients du a une employé qui a 30 ans de maison qui connait parfaitement son métier les jeunés dirigeants font le maximum j ai apprécié le service tardif en chambre
Le deuxième jour changement de décor
La nourriture moyenne saumon fume immangeable facture néanmoins
Le petit déjeuner le lendemain en plein stress du a une employé différente qui ne faisait que de stresser malgré elle
Je conseille cet hotel pour un bref passage

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Je déconseille à quiconque d'aller dormir dans ce taudis!Je ne comprend pas pourquoi on lui accorde le droit d’être logis de France à cette hôtel.Les chambres sont petites ,froides et humides,les repas très mauvais,le petit dej horrible et le personnel peu agréable!Bref allez plutôt ailleurs vous ne trouverez surement pas pire! tout sauf ct'hotel le sofhotel!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

Je déconseille vivement cette hôtel pour plusieurs raisons,la chambre est minuscule et très froides ,le parquet grince à chaque pas,la literie est très inconfortable,la tv n'était pas visible car mal incliné et du coup l'image est très sombre,les chambres sont mal insonorisés,le petit dej et les repas sont mauvais et peu copieux , le patron très sympa jusqu'au moment ou j'ai annulé une nuit pour raison professionnel ,il est devenu très agressif et ne voulez me faire payer la nuit quand même puis il s'est rétracté dans un second temps.Bref pour un logis de France je suis très déçu de la prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

les chambres sont petites pas tres propre la porte coin salle de bain et wc ne fermée pas nous avons ete tres bien acceuillis pour les repas du soir pas de legumes les frites trop cuites et surement repassées du midi pour le dessert pas tout les parfums de glace qui sont sur la carte le petit dejeuner bien endroit calme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

accueil chaleureux et convivial, personnel est disponible et compétant.
restauration traditionnelle régionale très bonne.
prix modéré pour un logis à forges les eaux.
chambre très calme avec un jolie vue sur la campagne normande, avec wifi gratuit, télévision écran plat, chaines satellite et canal +.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple