“Frais et sain.. ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Frais et sain.. ”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Sur la route des vacances qui commence du coup tres bien, super accueil, tout était très bon, frais et semble et fait maison... même les frites qui sont extra comme le reste.

Prix un peu élevé certes mais je préfère un BON restaurant comme ça et moins souvent...

Livry-Gargan, France
“exelllent”
Avis écrit le 8 juillet 2014

personnel très agréable et accueillant, on mange bien aussi, le prix est un peu élevé mais de temps en temps on peut ce le permettre.

Visité en avril 2014
“Excellent.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil est très chaleureux, les assiettes sont bien garnies et fait maison. L'un des meilleurs pavé mangé dans un restaurant avec peut être un léger manque de sauce. Le mille feuille est excellent.

• Visité en juin 2014
Domont, France
“Excellent ! A recommander”
Avis écrit le 22 mai 2014

En week-end à Forges, nous sommes allés diner dans ce restaurant sur recommandations.
Nous n'avons pas été déçus. Excellent accueil et service souriant. La patronne est très bien organisée. On s'est régalé par la fraicheur des produits servis.
Je recommande, ce restaurant vaut le détour et je conseille de réserver.

• Visité en septembre 2013
Lardy, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 février 2014

Excellent c'était très bon nous avons pris foie gras confiture de figues, et burger camembert avec frites maison c'était vraiment excellent et plus de place pour le dessert dommage ^^ et la serveuse ultra souriante c'est tellement agréable de voir des personnes comme ça ! On recommande =)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Forges ont aussi consulté

Forges-les-Eaux, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Petit Forges ?