“Extra”

et 1 autre site !
Les Chambres du Lac
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourner une nuit avec mon épouse. Malgré une arrivée tardive (3 h du matin...) nous avons été reçus comme des rois avec une amabilité hors pair. La chambre est spacieuse la salle de bain gigantesque des petites bouteilles d eau nous attendaient pour nous désaltérer... Une mention spéciale pour le calme et l absence de bruit aux environs et pour le petit déjeuner gargantuesque ( crumble et crêpes maisons, fromage...). Établissement également adapte pour les séjours en famille comme en attestent les legos et chaise haute a disposition. Si vous êtes dans la région y aller absolument !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

margency
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout simplement génial !! on reviendra sans aucun doute ! Merci Annie pour votre gentillesse,la succulente assiette gourmande et ce magnifique et grandiose petit déjeuner !Chambre top et salle de bain grandiose ! On s'est sentis comme à la maison.Tout est parfait !!
A recommander sans hésitation.

Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un bon séjour chez Annie aux chambres du Lac à Forges Les Eaux.
Notre hôte nous accueille dans sa demeure confortable avec beaucoup d'attentions.
A noter la présence de juke-box des années 60 à disposition pour écouter les tubes de notre jeunesse.
Les repas sont copieux et succulents, faits maison. Le petit déjeuner un must de dégustations (gâteaux, beignets, crêpes et gaufres faites maison) sans oublier LE magnifique Neufchâtel (fromage Normand).
Adresse à recommander. Merci Annie pour toutes ces douceurs et ces bons moments.
Annie et Olivier

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

chambre au calme et très confortable ,salle de bain magnifique très grande, au calme, petit déjeuner de rêve !
L'hôtesse très accueillante vraiment je vous le conseille vous ne serez pas déçu
un rapport qualité prix exceptionnel

Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cette jolie maison pour dormir une nuit.
J'ai toujours une petite appréhension lors de mes déplacements car nous voyageons à 4 avec un enfant de 4 ans turbulent et désormais un bébé. J'ai été très vite rassuré dés mon premier contact téléphonique. Notre hôtesse s'est avéré être très agréable et souples sur nos horaires d'arrivé et de départ d'autant plus qu'au dernier moment nous avons repoussé notre arrivée à 22h et avons été accueilli malgré tout avec un grand sourire et beaucoup d'aide pour nos bagages (avec 2 enfants il en faut du bazar).
La suite familiale est très spacieuse et comporte 2 chambres. Une avec un lit double de 160 et pleins de place pour nos affaires et le lit parapluie et l'autre avec des lit jumeaux. Les deux chambres sont riches en placard pour les séjours plus long.
La salle de bain est très spacieuse avec double vasque et baignoire d'angle. Rien ne nous à manquer, shampoing, gel douche, sèche cheveux, il y a même des protections périodique ce qui n'est pas un détail pour les filles lorsque l'on est embarrassé.
Le petit déjeuner est très copieux et entièrement maison, la seule chose qui a manqué à mon conjoint c'est de la baguette fraîche mais il n'en a pas demandé. La cerise sur le gâteau se sont les horaires, nous sommes descendu à 10h et avons pu profiter de la table tranquillement jusque presque 11h avec notre fils qui jouait avec les duplo mis à sa disposition dans la salle.
Enfin nous avons pu faire nos bagages sans précipitation et partir vers 13h.
En fait le luxe qu'offre cette chambre d’hôte c'est le temps, de nos jours c'est si rare de ne pas être pressé!
J'allais oublier le principale, le prix est vraiment raisonnable par rapport à l'offre hôtelière de la région. Notre chambre était facturé 70€ + 20€ pour le lit supp avec le petit dej inclus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Merci pour votre accueil, vos chambres d'hôtes sont très confortables et spacieuses. De plus nous avons eu un petit déjeuner très copieux avec des gauffres et des crèpes chaudes et faites maison.
Nous recommandons à tout les voyageurs votre adresse.
Encore merci pour votre gentillesse à bientôt
Nelly et Jean-Louis LEFEBVRE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Chambres d'hotes tres bien situées;notre hotesse ouvre sa maison avec beaucoup de gentilesse et de disponibilités. Ne ratez pas le petit déjeuner...;-) Chambres et salle de bains trés confortables.C'est ici qu'il vous faut venir avec en plus un rapport qualités prix exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Forges Hotel
N° 3 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 2 à Neufchatel en Bray

Vous connaissez Les Chambres du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Lac

Établissement : Les Chambres du Lac
Adresse: 34 B rue d Enghien, 76440 Forges-les-Eaux, France
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Forges-les-Eaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres Du Lac Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime