“Belle chambre et bel accueil dans un quartier résidentiel de Forges”

Les Chambres du Lac
Suisse
“Belle chambre et bel accueil dans un quartier résidentiel de Forges”
Avis écrit le 8 août 2014

La maison est sise dans une zone résidentielle, à quelque distance du coeur de Forges-les-Eaux, garantissant un calme absolu....
Notre chambre avait été récemment rénovée, la salle-de-bains est quasi neuve.
Notre hôtesse a préparé cake, crêpes et beignets frais pour le petit déjeuner.
Pour le dîner, elle nous a recommandé un restaurant et a même proposé de nous y amener.
Annie a le sens de l'accueil et du service ! Elle est aux petits soins pour ses hôtes.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Un bémol : l'alèse sur le lit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

floreffe
Avis écrit le 3 août 2014

Malgré notre arrivée à une heure (très!) tardive : accueil agréable. Chambre, salle de bains (et même wc) spacieux, d'une propreté irréprochable. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux, varié et excellent. Contact sympathique avec Mme Delboulle.
Claudine et Thierry. Belgique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil, propreté, literie, salle de bain, calme, gentillesse, petit déjeuner tout est nickel.
Une adresse a noté en grand si vous êtes de passage dans la région.
Une dame vraiment charmante et sympathique qui fait un maximum pour vous être agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourner une nuit avec mon épouse. Malgré une arrivée tardive (3 h du matin...) nous avons été reçus comme des rois avec une amabilité hors pair. La chambre est spacieuse la salle de bain gigantesque des petites bouteilles d eau nous attendaient pour nous désaltérer... Une mention spéciale pour le calme et l absence de bruit aux environs et pour le petit déjeuner gargantuesque ( crumble et crêpes maisons, fromage...). Établissement également adapte pour les séjours en famille comme en attestent les legos et chaise haute a disposition. Si vous êtes dans la région y aller absolument !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
margency
Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout simplement génial !! on reviendra sans aucun doute ! Merci Annie pour votre gentillesse,la succulente assiette gourmande et ce magnifique et grandiose petit déjeuner !Chambre top et salle de bain grandiose ! On s'est sentis comme à la maison.Tout est parfait !!
A recommander sans hésitation.

Laon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un bon séjour chez Annie aux chambres du Lac à Forges Les Eaux.
Notre hôte nous accueille dans sa demeure confortable avec beaucoup d'attentions.
A noter la présence de juke-box des années 60 à disposition pour écouter les tubes de notre jeunesse.
Les repas sont copieux et succulents, faits maison. Le petit déjeuner un must de dégustations (gâteaux, beignets, crêpes et gaufres faites maison) sans oublier LE magnifique Neufchâtel (fromage Normand).
Adresse à recommander. Merci Annie pour toutes ces douceurs et ces bons moments.
Annie et Olivier

Avis écrit le 3 novembre 2013

chambre au calme et très confortable ,salle de bain magnifique très grande, au calme, petit déjeuner de rêve !
L'hôtesse très accueillante vraiment je vous le conseille vous ne serez pas déçu
un rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Forges Hotel
N° 3 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel Du Grand Cerf
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 2 à Neufchatel en Bray

Vous connaissez Les Chambres du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Lac

Établissement : Les Chambres du Lac
Adresse: 34 B rue d Enghien, 76440 Forges-les-Eaux, France
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Forges-les-Eaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres Du Lac Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime