“Au calme”
Avis sur La Paix

La Paix
Avis publié : 26 août 2014

J'ai passé 4 soirées étape à l'hôtel la paix, le mobilier des chambres est assez rustique et la salle de bain aussi mais c'est un bon rapport qualité prix, le wifi dans l'hôtel est par contre d'un autre âge, pour une connexion sur iphone ou ipad, c'est une vrai galère et le débit est très limité... Petit inconvénient, la carte des repas pour la soirée étape est toujours la même tout les. Jours donc au bout de 4 soirs, on presque fait le tour de la carte des menu soirée étape (il yen a d'autre) sinon c'est un très bon rapport qualité prix sur toute la ligne

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
La_Paix_Forges, Responsable relations clients de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2015

Bonjour Antoine D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis très sympathique. La formule de la soirée étape, réservée aux personnes en déplacement professionnel, est pratique et avantageux (74 € en 2015). Le menu soirée étape comprend effectivement quatre entrées, plats et desserts au choix. En générale les VRP restent une ou deux nuits. Pour les plus longs séjours nous proposons également la formule de la demi-pension ainsi que la carte.

Les chambres avaient besoin d'être rénovées et c'est fait en début 2015.

Nous avons changé de fournisseur de système de WiFi et opté pour un meilleur sécurité au même temps (obligatoire). Nous avons constaté que certains modèles de iPhone ou iPad ne se connectent pas au réseau sans modification de paramètres. Cela dépend des appareils.

Avis publié : 4 décembre 2013

nous sommes allez le samedi 01/12/13 a 19h30 a ce restaurant ,helas pour nous, nous aurions mieux fait de fuir cet établissement,nous avons pris un aperitif ,servi avec deux (une chacun) croutons une creme sans gout ,,bref passons
l'entree ,un foie gras passable,une terrine de lapin ,plutôt une gelée de lapin,passable
un plat moi des rognons avec des frites ,les frites dégueulasse froide,rogons froid
mon mari prend un tournedos (froid aussi),
le dessert est soi disant a commander au debut du repas on se demande pourquoi ,juste apparement le temps de décongeler le chocolat,
le fromage devait etre la depuis longtemps voir tres tres longteps et pourtant j'adore le fromage
il y avait un questionnaire a remettre sur notre appreciation ,je l'ai rempli mais apparement le serveur l'as lu ,et je pense qu'il a ete a la poubelle
et j'ai oublie de vous dire si le serveur vous rote (pour etre polie) a la figure sans s'excuser ne vous etonner pas,
le vin une piquette,on a eu une gastro pendant deux jours
donc moi qui aime les bonnes choses,je suis testeuse pour une marques de resto que je ne peu citer,je vous le deconseille fortement
a fuir comme la peste a moins que vous aimiez dépensez votre argent pour de la [--]
75e pour ca
j'en pleure encore

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
La_Paix_Forges, Directeur général de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Myriam H. toute l’équipe du restaurant La Paix est très sensible à votre commentaire et à l’écoute de notre clientèle; nous aurions pu essayer de trouver des solutions afin de mieux répondre à vos attentes.

Les mises en bouches accompagnant les apéritifs sont des mousses (soit légumes ou poisson ou fromage) présentées avec trois croutons toastés. Nous sommes désolés que cela ne vous a pas convenu.

Notre chef met tout à l’œuvre afin d’élaborer les plats avec soin, comme Aile de raie pochée, au beurre aux câpres ou Suprême de caille aux pointes d’asperges ou encore Médaillon de veau au Cidre, faisant partie de notre sélection du Terroir. Le Coulant au chocolat avec sa crème anglaise à l’orange est un dessert élaboré entièrement à la maison et jamais congelé.

Concernant le questionnaire de satisfaction que vous citez sur votre commentaire, n’a jamais existé, mais cela pourrait être une bonne idée à mettre en place.

Bien à vous,

Le directeur de l’hôtel restaurant La Paix

Avis publié : 23 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, en centre-ville, mais néanmoins en retrait de la rue, donc au calme. On y trouve un vaste parking réservé à la clientèle. Les chambres sont simples et très propres. La nôtre donnait sur le clocher de l'église. L'accueil est sympathique. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité/prix (20 euros entrée, plat, fromage et dessert) avec de nombreuses spécialités de la région. La salle est vaste et très plaisante. Une bonne carte des vins. Petit déjeuner avec jambon, fromage, croissants... Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Paix_Forges, Assistante de la direction de La Paix, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère rosaliette2003,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Bien cordialement

La Paix

Avis publié : 10 septembre 2013

Situation intéressante, puisqu'au centre de Forges
Cuisine traditionnelle avec note régionale
Accueil sympathique
Cadre accueillant et...calme

Pas de commentaire pour l'hôtel, puisque nous n'avons que déjeuné

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Scarlette S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre repas au restaurant La Paix. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le menu.

Bien cordialement,

L'équipe de La Paix

Avis publié : 8 mai 2013

On vous propose des chambres très simples mais de très bon rapport qualité/prix. Le service au dîner est un peu long mais la cuisine est de qualité. Le petit déjeuner est bon et peu cher (7,20€).
Accueil très chaleureux.

Cet hôtel est idéal pour les petits week-ends en Normandie pour les petits budgets et les clients pas trop exigeants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, situé dans un lieu calme, mais au centre de Forges, bien tenu, bien qu'un peu à l'ancienne pour le mobilier, le parc est joli, grand parking gardé, belle vue sur l'église, chambre de taille très correcte ainsi que la salle de bains, le tout d'un excellent rapport qualité-prix, car ce n'est pas cher.
Le diner de même propose des menus peu chers ou plus, tout y est bon, le petit-déjeuner de bonne qualité pour son prix également, complet, et les salles à manger à l'ancienne sont sympathiques. Excellent accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Ici pas de vue sur la mer ou sur la montagne, on est en ville.
On accède à l'hôtel par un petit chemin qui nous conduit à un parking privé, fermé et sécurisé
Un petit parc nous invite plus à l'apéro qu'à la promenade.
L'accueil féminin est sobre et cartésien.
Un ascenseur nous enmène vers notre chambre...belle, propre et fonctionnelle.
Le restaurant a l'air immense, pourtant il se remplit rapidement...un bon signe peut-être.
En effet nos repas sont de bonne qualité et assez raffinés tout comme les petits déjeuners servis par un patron extraordinaire, disponible et attentif à toute demande.
En résumé un hôtel oublié ou ignoré par les pros que je conseillerai aux braves gens et surtout que j'encenserai à nouveau grâce à ce patron.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Forges Hotel
N° 2 sur 2 à Neufchatel en Bray
Les Airelles
Les Airelles
N° 1 sur 2 à Neufchatel en Bray

Vous connaissez La Paix ?

Informations supplémentaires concernant La Paix

Adresse: 15 Rue de Neufchatel, 76440 Forges-les-Eaux, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie de prix : 70€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Paix Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime