“Endroit correct”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Un endroit bien situe geographiquement.La deco est quelque peu classique et aurait besoin d'un relooking.L'accueil n'est pas tres chaleureux et manque de sourires.La cuisine est correcte mais elle aussi manque un peu d'originalite.
Un plus : prix tres corrects

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Un bon accueil est réservé à la clientèle locale connue ; pour les autres, on a droit à un accueil robotisé ; la carte est sans surprise, la viande goûteuse mais l'accompagnement déplorable (allumettes froides, haricots surgelés..) ; la salle est grande et peu conviviale ; bref à éviter. on est loin de la PlaisiroLogie, concept publicitaire défendu en ce moment par les Logis de France.

Avis publié: 10 août 2013

L'accueil est déplorable, un "bonjour" ne coûte rien. Le service ne mérite pas de commentaires tant il est improbable. La carte et la qualité des vins sont parfaits. Le choix des plats est important. Le Chateaubriand au poivre est excellent mais le ballotin de haricots vert quasiment cru n'est pas une bonne idée et la garniture de frites est froide. La sole meunière est une catastrophe. Le poisson est trop cuit, sec et sans garnitures, quelques pommes vapeur et un filet de beurre noisette apporteraient beaucoup à un plat à 23,70 euros. L'attente est longue pour des plats sans reliefs. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.

Avis publié: 2 juin 2013

nous avons beaucoup apprécié cette cuisine gastronomique qui mérite bien cette dénomination. le rapport qualité prix est très bon. et le service est très agréable.

Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

Ambiance moyenne, mais cuisine simple mais très bonne , service très convenable et addition très correcte. Carte des vins sympa avec tarifs très abordable, une de mes tables préférées lors de mes séjours forgions que ce soit en famille ou pour affaire.

Les voyageurs ayant consulté La Paix ont aussi consulté

Forges-les-Eaux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Paix ?