“soirée 31 decembre excellente” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée 31 decembre excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

pour cette soirée du réveillon nous avons choisi de retourner dans ce très sympathique restaurant de forges. L'accueil y est toujours aussi convivial , chaleureuse poignée de main à l'arrivée, service rapide et efficace avec le sourire aux lèvres.
menu réveillon bien choisit pour un prix abordable

• Visité en décembre 2013

Côte Fleurie, Normandie
“BOn et en progrès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années. Je partage l'avis de AHA76, et je trouve que ce bon restaurant est en progrès, les plats sont raffinés et copieux. L'accueil est sympathique, le service attentif parfois un petit peu long, mais cela prouve que la cuisine est faite à la demande. Ici pas de buffet, mais plus sur une cuisine personnalisée en fonction du goût de chacun. Je recommande l'assortiment vapeur (5 euros) , les brochettes de poulets grillées (8 euros) ou les brochettes de cuisses de grenouilles au saté (10 euros) un délice, le riz au curry servi copieusement prendre un pour deux personnes (4 euros), le pichet de rosé 1/2 litre (5 euros), café (1,50 euro) . Avec un dessert compter 20 à 25 euros par personne, prix raisonnable pour un bon moment asiatique, qui ne sont pas légion dans la région. Egalement vente à emporter, pratique courante chez les chinois

• Visité en août 2013
Neufchatel en Bray, France
“Bon restau chinois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous êtes dans le Pays de Bray et que vous souhaitez manger chinois, allez au Chinatown.
La déco est typique, un peu kitsh mais nous met dans l'ambiance.
L'accueil est agréable, peut-être un peu plus pour les habitués.
Nous y sommes déjà allé plusieurs fois, on y mange très très bien mais les plats sont très copieux.
Si les prix peuvent paraître élevés sur la carte, ils sont largement justifiés par les quantités.
Mieux vaut ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre car on a souvent du mal à terminer.
Sinon le service est un peu long en cas de forte affluence.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Forges-les-Eaux, Seine-Maritime

Vous connaissez Chinatown ?