“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Plats à emporter
Moulicent, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon accueil sincère, le personnel nous sert la main avec un sourire naturel. La carte est variée, nous avons pris le menu "DUO" à 49€ tout compris (apéritif au choix, entrée, plat, dessert, et café). Avec l'addition, nous avons eu droit au traditionnel saké et à la serviette chaude.
Nous le conseillons et à bientôt

• Visité en juin 2014

Flers, France
“Quel accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Cuisine très fine, accueil peu ordinaire : le serveur vous sert la main à votre arrivée, à la fin du repas, on vous apporte des serviettes chaudes et parfumées pour vous nettoyer les mains et bien sûr le saké.

Visité en mars 2014
“impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bon restaurant nous y allons souvent en couple et nous sommes jamais déçu et de plus le accueil est très chaleureux

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée 31 decembre excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

pour cette soirée du réveillon nous avons choisi de retourner dans ce très sympathique restaurant de forges. L'accueil y est toujours aussi convivial , chaleureuse poignée de main à l'arrivée, service rapide et efficace avec le sourire aux lèvres.
menu réveillon bien choisit pour un prix abordable

• Visité en décembre 2013
Côte Fleurie, Normandie
“BOn et en progrès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années. Je partage l'avis de AHA76, et je trouve que ce bon restaurant est en progrès, les plats sont raffinés et copieux. L'accueil est sympathique, le service attentif parfois un petit peu long, mais cela prouve que la cuisine est faite à la demande. Ici pas de buffet, mais plus sur une cuisine personnalisée en fonction du goût de chacun. Je recommande l'assortiment vapeur (5 euros) , les brochettes de poulets grillées (8 euros) ou les brochettes de cuisses de grenouilles au saté (10 euros) un délice, le riz au curry servi copieusement prendre un pour deux personnes (4 euros), le pichet de rosé 1/2 litre (5 euros), café (1,50 euro) . Avec un dessert compter 20 à 25 euros par personne, prix raisonnable pour un bon moment asiatique, qui ne sont pas légion dans la région. Egalement vente à emporter, pratique courante chez les chinois

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Forges-les-Eaux, Seine-Maritime

Vous connaissez Chinatown ?