“"Un paradis sur terre"”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Toit cathédrale
Chambre
Salon
Salle de douche
Terrasse de la maisonnette
Petit déjeuner au coin du feu
Salle de remise en forme
SPA
Nos voisins
Notre maison
Nos voisins
un lever de soleil
A proximité de l'Avenue verte reliant Paris à Londres à vélo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Louis L
“"Un paradis sur terre"”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017

C'est notre deuxième séjour ici, après deux longues semaines de travail, venir ici c'est comme une cure dans une Thalasso mais 100 fois mieux, Corinne et Dominique sont deux amoureux de la vie et des rencontres.
Une belle rencontre qui ira plus loin que ça je l'espère, nous et eux avons adorés discuter de nos voyages parfois mêmes communs.
pour la découverte de la Région, à eux deux c'est une office de tourisme à disposition.
Côté petit déjeuner, je ne déjeunes jamais le matin, mais la c'est du sur mesure, et tout est fait soir sur place ou dans la ferme du voisin, chaque produit à son histoire.
Côté chambre c'est le top du top, douche à l'italienne, lit supra confortable et lieu de vie ultra zen.
l’Étape Normande c'est un havre de paix.
Parfait pour un week-end en amoureux pour de la détente !
De plus chaque soir nous avons eu la chance de pouvoir accéder au SPA, un espace qui nous à permis de nous détendre encore plus !

Thomas R
Longuenesse, France
“Calme et repos”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil toujours aussi agréable depuis 3 ans par les propriétaires (toujours avec le sourire) . Idéal pour un weekend en amoureux. Une chambre d'hôtes super agréable avec une literie confortable, une jolie douche à l'italienne et surtout... surtout ... LE JACUZZI !!
Corinne et Dominique sont toujours disponibles pour vous conseiller un lieu à découvrir ou un bon restaurant.
Et le matin, un bon petit-déjeuner avec produits locaux vous attend.
Que dire de plus... Nous vous le conseillons vivement.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le jacuzzi
Le moins apprécié: le séjour trop court
Votre tranche d'âge 25-34
Simon R
Fontainebleau, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015

Au cœur de la Normandie, venez gouter à un moment de repos au calme dans cette chambre d’hôte cernée par les champs. Que ce soit l'accueil par les hôtes, l'équipement de la chambre ou les prestations proposées (spa, salle de sport, petit dej' avec produits locaux) tout est parfait !!

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'accueil, le cadre, les prestations proposées (literie, salle de sport, spa, petit déjeuné
Le moins apprécié: De n'y passer qu'une nuit
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
Damien L
Favieres, France
“Très reposant”
Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un weekend parfait dans ce petit coin de bocage normand!
Amoureux de la nature et du calme, avec pour seuls voisins les vaches et les charmants propriétaires, cette chambre est faite pour vous!
La chambre est superbe, petit nid douillé, déco très plaisante avec les poutres apparentes etc... la douche a l'italienne est parfaite
Les prestations annexes avec notamment la salle de sport et le jacuzzi sont très satisfaisantes.
De plus les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils pour vos repas et diverses sorties.
Bref n'hésitez pas et foncez vous détendre à létape normande.

LeahetCo
“une bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous avons passé un très chaleureux weekend à l'Etape Normande. Il y a énormément de choses à découvrir dans la région, des étapes gourmandes, sportives, culturelles... Les propriétaires sont très attentifs aux besoins des hôtes, ils sont là si besoin pour conseiller une visite ou restaurant, ou même partager des anecdotes. Chambre chaleureuse et bien décorée, dans une dépendance (ancienne étable) indépendante. Petit déjeuner très copieux à souhait. A revoir !

Votre tranche d'âge 50-64
marie_chi...
Cysoing
“Un vrai petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 octobre 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant en compagnie de Corinne et Dominique! Un accueil chaleureux, dans un endroit magnifique, au calme, au milieu des pâturages!
La chambre, un vrai petit nid douillé, restaurée avec beaucoup de goût, plein de charme, tout confort, douche à l'italienne!!!

Petit déjeuner sous le soleil, avec des spécialités locales, dont la confiture maison, un vrai délice!

Après une journée de ballade, de randonnée, de visite (sur les bons conseils de Corinne et Dominique), vous pourrez profiter du jacuzzi! Un pur moment de bonheur et de détente! Et pour les plus courageux, une très belle salle de sport est à votre disposition!

Milles merci pour votre accueil si chaleureux!! On reviendra, c'est certain!!

A trés bientôt

Les deuchistes

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil, la beauté des lieux, le calme, le petit déjeuner, le jaccuzzi
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait!
jonathan...
St.-Thibault-des-Vignes, France
“De quoi surclasser le Hilton”
Avis écrit le 3 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

Une escapade au pays du cidre que l'on souhaiterai qu'elle ne se termine pas.
Ce petit coin d’authenticité et de verdure nous a permis de nous évader et de rencontrer un couple généreux et vrai.

L'étable (la chambre) nous a permis de retrouver les valeurs de la campagne : repos réparateur, "ordre et beauté, Luxe, calme et volupté" (merci Baudelaire).

Nous ne pourrions pas faire aussi bien que Baudelaire pour pouvoir rendre compte de l'espace bien être.

Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la chambre et le SPA
Le moins apprécié: repartir pour la region parisienne
Votre tranche d'âge 25-34
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer