“Superbe accueil”
Avis sur Grand Casino

Grand Casino
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Après-midi de détente au Spa entre copines, nous avons eu un accueil de qualité , des dames aux petits soins, des massages super .
L'endroit est propre et bien tenu , allez y faites vous du bien!

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons choisi un jeudi pour aller nous détendre au spa de l'hôtel .
Accueil chaleureux et disponible,propreté irréprochable,calme ,silence.
Collation servie au bar ,face au golf,copieuse et variée

Avis publié : 9 juillet 2014

Excellente soirée ... Tentez sa chance ... C'est ce qu'on a fait ! Nous nous sommes bien amusé et nous y retournerons sûrement un jour

Avis publié : 8 juillet 2014

les serveurs du bar-restaurant ne sont pas très serviable, ni souriant. Dans ce casino ont ne gagne jamais.

Avis publié : 1 juillet 2014

Casino agréable avec beaucoup de choix de machines. Juste un bémol, une discothèque vide à 1h du matin.

Les voyageurs ayant consulté Grand Casino ont aussi consulté

Cleres, Seine-Maritime

Vous connaissez Grand Casino ?