“Que du bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
La mare et sa colline
Le coin salon
Le coin salon
Coin repas
Cuisine vu depuis le salon
salon vu depuis la cuisine
Chambre 1 (suite parentale) accessible aux personnes a mobilité réduite
Chambre 1 (suite parentale) accessible aux personnes a mobilité réduite
La salle de bain de la chambre 1 accessible aux personnes en fauteuil
La chambre 2 (2 lit de 90cm avec la possibilité de les assembler
Chambre 3 (1 lit double de 140cm et 1 lit superposé de 90cm)
Chambre 3 (1 lit double de 140cm et 1 lit superposé de 90cm)
Nos chevaux Isis et Duthil
Notre chat Léo
Notre chien Sam
Dieppe à 45 km du gite Giteopré
L'avenue Verte, une piste cyclable à 500 mètres du gite qui fait 45 km.
Le casino de Forges les eaux à 6 km du gite Giteopré
Les étangs de Forges les eaux à 6 km du gite Giteopré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Amarouche...
Aubervilliers, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Des les premiers échanges téléphoniques et mail je me suis dit «  elle a l aire sympa » je ne me suis pas trompée - Karine et Thomas sont de vraies belles personnes . Nous étions accompagnée d une Personne âgée de 99 ans, Karine a été très bienveillante , avec plein de belles attentions. Grâce à Karine Nous avons rencontré Ophélie avec ses ânes , ses chèvres et ses cochons. Merci à Ophélie de nous avoir fait partagé sa passion . Le gîte correspond tout à fait aux photos - avoir des chevaux comme voisins c est appréciable surtout quand on vit en ville . Toutes les pièces donnent sur le jardin , le plus plus. Super séjour super hôte super gîte et super Narcos - 1er chien herbivore que je connaisse - faites attentions à vos chaussettes il en raffole . Encore un grand merci

13 mai 2018
Merci à vous pour ces moments de pauses, de rires et d'échanges.
(Notre chien herbivore et chaussettosore s'appelle Naxos et non Narcos!)
Au plaisir de vous revoir.
Karine&Thomas
JPL76160
preaux 76160
“Un nid douillet en pleine nature à 2 encablures de Forges les Eaux”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Beaubec la rosière, le nom du village évoque la campagne bucolique et le bien être et c'est le cas ! Le Gîte ô pré est implanté dans un corps de ferme avec son espace privé (parking, jardin, terrasse) donnant sur un espace vallonné de champs et de bois. Un environnement propice à la méditation et au repos entourés de chevaux, de vaches et de poules. Le gite est RÉELLEMENT adapté aux personnes à mobilité réduite. Il est d'une grande clarté, aménagé et décoré dans un esprit contemporain et fonctionnel. Les propriétaires Karine et Thomas ont le souci du bien être de leurs hôtes et sont très réactifs dans le traitement des éventuelles demandes. Une adresse à retenir au coeur du pays de bray aux portes de Forges les Eaux (6 kms pour les amateurs de casino), de Neufchâtel en Bray (12 kms pour les amateurs de fromage) et Dieppe (40 kms pour les amateurs de mer).

16 juil. 2017
Merci mille fois pour votre avis si agréable a lire pour nous, et au plaisir de vous revoir chez nous.
francoise...
Tours, France
“SUPER ACCUEIL”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Gîte confortable, spacieux, fonctionnel ou rien ne manque ; déco moderne.
Le plus la suite parentale avec salle de bain privée ; avons passé séjour agréable en famille dans un cadre champêtre et reposant
A recommander !

odfd
Tours, France
“SUPER”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Excellent accueil ; le gite est très confortable, fonctionnel et décoré avec beaucoup de gout.La chambre avec sa salle de bain privée est très appréciable.
le cadre apaisant nous a permis de passer un agréable séjour en famille.
un grand merci a Karine pour son chaleureux accueil.

20 juin 2017
Merci beaucoup pour votre gentil message, au plaisir de vous revoir chez nous.
Meg H
“Séjour formidable, accueil extraordinaire !”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super séjour !
Merci à Karine pour cet accueil extraordinaire !!
Le gîte est moderne, spacieux, fonctionnel, très propre et le cadre est magnifique ! Toute la famille a pu profiter de la partie extérieure qui est vaste et très agréable. Je recommande à 100% !!
Encore merci à Karine et Thomas.

20 juin 2017
Merci Meghann au plaisir de te revoir très prochainement.
Amicalement.
Karine
Ludovic M
“Excellent week-end entre amis”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

Le gîte est superbe, située dans une magnifique propriété, les 3 chambres sont spacieuses et les 2 salles de bain sont fonctionnelles et d'une grande propreté. La pièce de vie attelée à la cuisine est très agréable et nous avons été enchantés par l'endroit, où les chevreuils côtoient les poules et les chevaux. L'accueil chaleureux des hôtes Karine et Thomas vient s'ajouter à la prestance du lieu. A découvrir absolument !

13 mars 2017
Merci beaucoup Ludovic, au plaisir de se revoir.
deslandes...
“Du calme et un gîte très fonctionnel”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

A la campagne pour un calme apaisant.
Le gîte est très bien conçu, la pièce de vie agréable, les couchages parfait.
Rien à redire et merci pour l'accueil Karine et Thomas.
Je recommande à tous les amateurs de la campagne et de son calme.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer