“super !!!!!!!!!!!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîtes de Granquié Tarn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

henricase...
Carbonne, France
“super !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

pour la deuxième année nous avons réveillonné et dormi au gîte un plus depuis cette année la salle d'activité super pour le repas et la danse et tout ce qu'il faut pour cuisiner.

comme d'habitude un accueil sympa

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 65+
hartanie8...
Staufenberg, Allemagne
“Un lieu super et magnifique pour notre mariage !”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Merci pour ce lieu magnifique qui a fait la joie des mariés et à tous ses invités au mariage, pour une semaine ! Tout à fait agréable et calme pour ceux qui aiment la nature, pour ceux qui ont séjourné dans les 2 gites. La cuisine dans le gite d´étape a bien convenu à nos cuisiniers qui on préparé un super buffet végétarien pour le mariage. Le mariage fut magnifique dans ce beau cadre et jardin. La très belle salle nous a tout à fait convenu pour la la soirée et le repas avec 80 personnes.
Merci aux locataires pour leur gentillesse et leur serviabilité, ainsi que d'avoir gardé le secret de la calèche pour le marié. Ce fut une réussite.

Date du séjour : août 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Regate81
Castres, France
“Une tranquillité propice à la réussite d'un séminaire d'entreprise”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons réservé ce gîte afin d'y organiser les premières Universités d'Été de la coopérative d'activité Régate. Nous avons pu rassembler nos entrepreneurs autours d'ateliers thématiques et de moment conviviaux durant deux jours. Les locaux, spacieux et très bien entretenus, et le cadre magnifique étaient idéals pour notre événement !

Date du séjour : juin 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquillité des lieux
Le moins apprécié: De devoir partir
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Semiramis...
Albi, France
“un lieu tout simplement géant”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 3 jours merveilleux à Granquié dans les 3 gîtes de Martine et Guy Pagès à la mi-mai. Confortables, authentiques, les lieux ont vraiment facilité cette rencontre familles & amis, plurinationale et multi-générationelle. Chacun a trouvé son espace, sa place et s'est senti bien. Les gîtes s'adaptent et offrent de nombreux coins qui permettent soit d'être tous ensembles (près de 75 personnes), soit en plusieurs petits groupes. La grande salle est magnifiquement restaurée, et son beau plancher et les murs en pierre créent un bel écrin. La vue des gîtes entrainent aux ballades et au repos. Bravo, on reviendra. et surtout Merci de nous avoir accueillis dans ces très beaux gîtes !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux et simple, la beauté des lieux et des alentours
Le moins apprécié: en repartir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Laurence...
Lanta, France
“CALME ET SERENITE DANS UNE ECRIN DE VERDURE....”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016

C'est le lieu rêvé pour se retrouver avec les amis et la famille !!! Avec une grande capacité d’accueil et une grande salle commune magnifiquement restauré, vous pourrez chanter, danser et vous retrouver !! Les enfants ont tout ce q'il faut pour s'amuser en toute tranquillité.
Les hôtes sont très sympathiques et vous feront à coup sûr aimer leur région !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
visiteurd...
Castres, France
“Parfait !”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cadre magnifique, comme le Tarn.
Des propriétaires très accueillants, ambiance plus que familiale .

Une grande salle idéale pour des événements qui doivent se marquer !

Des chambres supers !
De l'espace ! Des balades ! La nature.

Une structure à connaître !

Emmanuel...
Muret, France
“Week end très agréable à Granquié pour passer le cap des 40 ans entre amis.”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons loué les 3 gites de Granquié pour 4 jours afin de réunir des amis qui venaient de toute la France et qui ne connaissaient pas le Tarn. Chaque couple a pu avoir sa chambre et les enfants étaient ravis de dormir ensemble dans le dortoir avec lits superposés. Comme le vent d'Autan n'était pas très chaud, on a allumé le poêle à bois très efficace et convivial !
Un bon point de chute pour se balader dans la nature avec des enfants de tous ages ou pour visiter Albi ou Castres. Les propriétaires sont sympas et le wifi sera bientôt disponible pour ceux qui doivent rester connectés. Une bonne adresse pour se mettre au vert et se retrouver au calme.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer