“Très beau lieu d'accueil dans un cadre magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîtes de Granquié Tarn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Calandret...
“Très beau lieu d'accueil dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte est très agréable et spacieux. Nous y avons fait notre classe verte avec plaisir et les enfants ont été ravis.
Il y a de nombreuses activités à faire à proximité.
Un grand merci à Martine, la propriétaire.

Pensadas encatadas.
A lèu !

Claire_JF...
Castres, France
“Authentique”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Endroit idéal pour une évasion champêtre (les petits ont apprécié le formidable espace naturel de jeux). La grande salle est exceptionnelle, d'une belle taille avec un intérieur simple mais élégant. Les propriétaires, proches du gîte, sont disponibles, discrets et charmants. A l'unanimité, nos invités ont été charmés par le lieu.

Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci; nous sommes heureux quand la fête est réussie; bravo pour cette belle famille!
caroleber...
Muret, France
“Idéal pour réunir famille et amis dans un cadre champêtre”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un week-end formidable qui m'a permis de fêter mon anniversaire avec mes amis. Un lieu très bien adapté pour un grand repas et dormir sur place, faire un barbecue, une ballade... avec la disponibilité et la gentillesse de Martine et Guy Pagès.

Votre tranche d'âge 50-64
henricase...
Carbonne, France
“super !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

pour la deuxième année nous avons réveillonné et dormi au gîte un plus depuis cette année la salle d'activité super pour le repas et la danse et tout ce qu'il faut pour cuisiner.

comme d'habitude un accueil sympa

Votre tranche d'âge 65+
hartanie8...
Staufenberg, Allemagne
“Un lieu super et magnifique pour notre mariage !”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Merci pour ce lieu magnifique qui a fait la joie des mariés et à tous ses invités au mariage, pour une semaine ! Tout à fait agréable et calme pour ceux qui aiment la nature, pour ceux qui ont séjourné dans les 2 gites. La cuisine dans le gite d´étape a bien convenu à nos cuisiniers qui on préparé un super buffet végétarien pour le mariage. Le mariage fut magnifique dans ce beau cadre et jardin. La très belle salle nous a tout à fait convenu pour la la soirée et le repas avec 80 personnes.
Merci aux locataires pour leur gentillesse et leur serviabilité, ainsi que d'avoir gardé le secret de la calèche pour le marié. Ce fut une réussite.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Regate81
Castres, France
“Une tranquillité propice à la réussite d'un séminaire d'entreprise”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons réservé ce gîte afin d'y organiser les premières Universités d'Été de la coopérative d'activité Régate. Nous avons pu rassembler nos entrepreneurs autours d'ateliers thématiques et de moment conviviaux durant deux jours. Les locaux, spacieux et très bien entretenus, et le cadre magnifique étaient idéals pour notre événement !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La tranquillité des lieux
Le moins apprécié: De devoir partir
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Semiramis...
Albi, France
“un lieu tout simplement géant”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 3 jours merveilleux à Granquié dans les 3 gîtes de Martine et Guy Pagès à la mi-mai. Confortables, authentiques, les lieux ont vraiment facilité cette rencontre familles & amis, plurinationale et multi-générationelle. Chacun a trouvé son espace, sa place et s'est senti bien. Les gîtes s'adaptent et offrent de nombreux coins qui permettent soit d'être tous ensembles (près de 75 personnes), soit en plusieurs petits groupes. La grande salle est magnifiquement restaurée, et son beau plancher et les murs en pierre créent un bel écrin. La vue des gîtes entrainent aux ballades et au repos. Bravo, on reviendra. et surtout Merci de nous avoir accueillis dans ces très beaux gîtes !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux et simple, la beauté des lieux et des alentours
Le moins apprécié: en repartir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer