“Un gîte idéal pour se ressourcer en famille en...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîtes de Granquié Tarn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 7 couchages
Montredon-Labessonnie, Tarn, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Serge B
“Un gîte idéal pour se ressourcer en famille en pleine nature !”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017

Deux semaines de total dépaysement au bout de la route qui s'arrête aux gîtes de Granquié. Des propriétaires, Martine et Guy, remarquables de gentillesse et de disponibilité, l'exploitation bio de Nathalie sur place, la découverte des chevaux et cavaliers de passage, la beauté des paysages, des sentiers VTT et de randonnée sportifs et magnifiques en sortant de la maison, une place folle aussi bien dans le gîte qu'au dehors, un confort et un calme parfaits ! Que demander de mieux ? Rien !

Date du séjour : juillet 2017
pgtrouve
lyon
“Excellent et confortable”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous nous sommes regroupé et réunis en famille dans les deux gîtes.

Nous avons tous apprécié le lieux, l’environnent, le contact et l'accueil, la ferme et la proximité de la bergerie, la rencontre avec le berger

Le potentiel d'activités est fantastique..

On y serait bien resté un peu plus

merci à vous... de la part des toute la famille

au plaisir de vous voir chez nous .... au masdraiou en Drôme Provençale

Date du séjour : mai 2017
Gilles M
“accueil et confort exceptionnels”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Notre groupe de randonneurs y a trouvé situation avantageuse et des possibilités de visites très intéressantes.
Le cadre est magnifique, les équipements irréprochables et les propriétaires sont charmants ! De bons souvenirs à partager !

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
Calandret...
“Très beau lieu d'accueil dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte est très agréable et spacieux. Nous y avons fait notre classe verte avec plaisir et les enfants ont été ravis.
Il y a de nombreuses activités à faire à proximité.
Un grand merci à Martine, la propriétaire.

Pensadas encatadas.
A lèu !

Date du séjour : mai 2017
Claire_JF...
Castres, France
“Authentique”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Endroit idéal pour une évasion champêtre (les petits ont apprécié le formidable espace naturel de jeux). La grande salle est exceptionnelle, d'une belle taille avec un intérieur simple mais élégant. Les propriétaires, proches du gîte, sont disponibles, discrets et charmants. A l'unanimité, nos invités ont été charmés par le lieu.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci; nous sommes heureux quand la fête est réussie; bravo pour cette belle famille!
caroleber...
Muret, France
“Idéal pour réunir famille et amis dans un cadre champêtre”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un week-end formidable qui m'a permis de fêter mon anniversaire avec mes amis. Un lieu très bien adapté pour un grand repas et dormir sur place, faire un barbecue, une ballade... avec la disponibilité et la gentillesse de Martine et Guy Pagès.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 50-64
henricase...
Carbonne, France
“super !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

pour la deuxième année nous avons réveillonné et dormi au gîte un plus depuis cette année la salle d'activité super pour le repas et la danse et tout ce qu'il faut pour cuisiner.

comme d'habitude un accueil sympa

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer