“Magnifiques conditions pour une stage de biodanza”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîtes de Granquié Tarn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 7 couchages
Montredon-Labessonnie, Tarn, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jet286936...
“Magnifiques conditions pour une stage de biodanza”
Avis écrit le 10 février 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un groupe de plus de 20 personnes, un long WE, un stage réussi.
En plus des gites qui sont très confortables et de l'environnement exceptionnel, la salle d'activité permet des activités de groupe dans d'excellentes conditions.
Et Martine est vraiment une personne pleine de qualités.
S U P E R !!!

Date du séjour : janvier 2020
fub81
“Idéalement placé”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Pour les amoureux du calme, de la nature et de la randonnée, allez-y, gîte familial ou gîte d'étape.
Locaux propres et très bien entretenus.

Date du séjour : mai 2019
christine...
RODEZ
“Agréable weekend en famille”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un superbe weekend à Granquié. Gîte idéal pour les regroupement de famille, les enfants ont adoré le grand jardin pour la chasse aux oeufs de Pâques et nous avons apprécié les soirées devant le poêle. Gîte bien équipé et bien situé, au calme, parfait pour une "déconnexion".
Propriétaire accueillant et de bon conseil. Merci

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Marie F
“Un séjour ressourçant en famille dans un cadre reposant”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une excellente semaine à Granquié. Le gîte est suffisamment spacieux pour notre grande famille (2 adultes 5 enfants), avec un jardin fort appréciable et apprécié. Nous avons aimé être au calme et proche de la nature, tout en pouvant visiter le département du Tarn facilement, les villes de Castres et Albi sont assez proches, le massif du Sidobre est voisin. Le village de Montredon-Labessonié est à quelques minutes, nous y avons trouvé commerces et loisirs à notre convenance.
La proximité de la bergerie nous a offert de belles découvertes et rencontres.
Un grand merci aux propriétaires.
Nous sommes partis avec tous les 7 l'envie de revenir car le département du Tarn mérite bien plus d'une semaine pour le découvrir !

Date du séjour : août 2018
RosyneJea...
Saint-Jory, France
“Gites parfaits pour un grand groupe avec le tout confort nécessaire. Cadre idyllique. A recommander !”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Les 3 gites sont en pleine nature : le lieu est magnifique, idéal pour les amoureux de la nature. Nous avons réservé les 3 gites pour 20 personnes. Ils sont très confortables, très propres et joliment décorés en toute simplicité comme à la campagne : de l’authentique avant tout, pas de chichi. La grande salle commune permet de prendre les petits déjeuners et les repas tous ensemble : c’est très sympa ! Petits déjeuners : excellent pain de campagne, confitures maison : c’est parfait.
Martine est à votre écoute pour partager son amour de la nature et vous conseiller pour les balades.
Merci !! Nous reviendrons 

Date du séjour : mai 2018
Serge B
“Un gîte idéal pour se ressourcer en famille en pleine nature !”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017

Deux semaines de total dépaysement au bout de la route qui s'arrête aux gîtes de Granquié. Des propriétaires, Martine et Guy, remarquables de gentillesse et de disponibilité, l'exploitation bio de Nathalie sur place, la découverte des chevaux et cavaliers de passage, la beauté des paysages, des sentiers VTT et de randonnée sportifs et magnifiques en sortant de la maison, une place folle aussi bien dans le gîte qu'au dehors, un confort et un calme parfaits ! Que demander de mieux ? Rien !

Date du séjour : juillet 2017
pgtrouve
lyon
“Excellent et confortable”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous nous sommes regroupé et réunis en famille dans les deux gîtes.

Nous avons tous apprécié le lieux, l’environnent, le contact et l'accueil, la ferme et la proximité de la bergerie, la rencontre avec le berger

Le potentiel d'activités est fantastique..

On y serait bien resté un peu plus

merci à vous... de la part des toute la famille

au plaisir de vous voir chez nous .... au masdraiou en Drôme Provençale

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer