“Allez au Moulin du Barthas sans hésiter !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Fenial
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
cor713
“Allez au Moulin du Barthas sans hésiter !”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons chaleureusement le gîte de Monsieur et Madame Debrus ! L'accueil a été des plus agréables, le gîte d'une propreté irréprochable, le décor de la ferme absolument magnifique. Monsieur et Madame Debrus nous ont même aimablement prêté un petit vélo pour que notre fille apprenne à en faire et nous avons fait une formidable partie de pêche le long du ruisseau qui coule dans les prés de leur ferme. Monsieur Debrus nous a consacré du temps pour nous faire visiter la bergerie et nous parler de son métier. Cet échange fut très sympathique et enrichissant. Sans compter toutes les activités des alentours : piscine, planétarium, randonnée, jeux aquatiques, cheval, marchés locaux, etc. Une semaine de rêve pour toute la famille !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer