“une bonne soirée”

Restaurant Le Relais De La Forge
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Selonnet
Description : Le Sel au Nez, une cuisine riche de saveurs, authentique et généreuse. Le Sel au Nez propose à ses hôtes une cuisine authentique, traditionnelle et généreuse. Nouvelle carte, nouvelle cuisine chaque semaine avec des thèmes riches et varies mais aussi des plats traditionnels et locaux. Notre mission, faire découvrir ou re découvrir ce lieu emblématique de Selonnet. Charme, authenticité, caractère et modernité au cœur de ces montagnes. Dans le cadre chaleureux d’une salle à l’architecture traditionnel, avec un plafond aux poutres apparentes, nos convives apprécient les déclinaisons régionales et de saison d’une cuisine conviviale. Une carte des vins soigneusement sélectionnés met en valeur les saveurs provençales. La cuisine de notre Chef, ô combien conviviale, se décline avec beaucoup de créativité autour de thématiques de saison. Nous sommes à votre écoute pour organiser vos repas de groupe ou les événements d’entreprise selon vos souhaits. Nos deux salles sont des atouts majeur
Avis publié : 17 décembre 2019

très bon accueil , bon repas , dessert délicieux ,le tout pour un prix très correct ; je le recommande ;

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2019

Très bien accueillis par les nouveaux propriétaires qui sont aux petits soins...Pas mal de produits du terroir, et cela devrait encore s'améliorer selon les dires des patrons. Nous avons passé un très bon moment, le rapport qualité-prix est très correct. Allez-y sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

les nouveaux propriétaires sont très sympathique, je pense qu'ils ont encore besoin de prendre leurs marques. Les changements qu'ils ont commencé à entreprendre sont plutôt agréables (menu 3 entrées / 3 plats / 3 dessert qui change toutes les semaines), salle de "jeux" pour les enfants.

Quelques suggestions : un plat principal un peu plus copieux serait bienvenu (brochette de bœuf vraiment légère), quite à augmenter un peu le tarif du menu qui n'est vraiment pas excessif.

Pour le petit déj à 9.50€, il faudrait que les propriétaires s'assurent que le buffet soit régulièrement alimenté. Nous sommes arrivé en dernier, il n'y avait plus de cuillères, plus de beurre doux et il restait très peu de viennoiserie. Le pain est très bon mais un torchon pour éviter que tout le monde le touche serait bienvenu.

Dans l'ensemble, nous sommes quand même content de notre week end et nous retenterons l'expérience

Date de la visite : octobre 2019
Lerelaisdelaforge, Propriétaire de Restaurant Le Relais De La Forge, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci à vous d'avoir pris le temps pour ces quelques lignes.

Quelques ajustements ou remarques pour compléter ou répondre aux vôtres :
En effet nous avons repris avant l'été et nous avons pris le temps d’écouter notre clientèle. Toujours dans l'objectif de proposer des plats de qualité, et de répondre à la gourmandise (la brochette proposée peser quand même minimum 180gr) de nos hôtes, nous allons proposer le menu à 20€. Pour l'hiver celui ci sera composé de 2 entrées, et 2 plats et toujours 4 desserts. La carte montagne vient s'ajouter au menu.

Le petit déjeuner est actuellement à 9€, celui ci va en effet passer à 9,50€ début décembre.

Je pense que le manque de cuillère, ou de beurre a rapidement était corrigé. Nous accueillons toujours nos clients en leurs indiquant que nous sommes à leurs dispositions s'il venait à manquer. Pour la viennoiserie, vous indiquer être arrivé en dernier, il est tout à fait normal qu'il en reste peu... nous ajustons aux mieux le buffet afin d'éviter la perte en fin de service, celle ci serait forcément répercuter sur le prix du petit déjeuner. Pour le pain, il y a normalement une serviette à disposition.

A bientôt au Relais .

Avis publié : 18 septembre 2019

Je ne note jamais les restaurants que je fais, mais là, ils le méritent vraiment.
Réservé en fin d'après midi pour le soir même, un accueil souriant, chaleureux. Un repas avec de belles découverte de la région.
Ce qui m'a marqué c'est cette bonne panna cota aux zestes de pamplemousse, un délice.
Un concept génial, un menu qui change chaque semaine. Au moment du règlement, nous avons pu échanger avec le patron (c'est lui qui sublime les mets proposés).
On espère pouvoir y retourner, lors de nos prochaines vacances à la montagne.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Très bon restaurant de village qui met en avant les produits locaux, ce sont de nouveaux propriétaires installé depuis quelques mois, l accueil et le service sont très bien avec un grand sourire, la cuisine est très raffinée et recherche et le prix est très correct.
Plat fait maison, rien à dire le jour de notre visite je recommande.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais De La Forge ont aussi consulté

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence
Montclar, Digne-les-Bains

Selonnet, Digne-les-Bains
Selonnet, Digne-les-Bains

Vous connaissez Restaurant Le Relais De La Forge ?