“Meilleur restaurant de la vallée ”

Restaurant Le Relais De La Forge
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Selonnet
Description : Le Sel au Nez, une cuisine riche de saveurs, authentique et généreuse. Le Sel au Nez propose à ses hôtes une cuisine authentique, traditionnelle et généreuse. Nouvelle carte, nouvelle cuisine chaque semaine avec des thèmes riches et varies mais aussi des plats traditionnels et locaux. Notre mission, faire découvrir ou re découvrir ce lieu emblématique de Selonnet. Charme, authenticité, caractère et modernité au cœur de ces montagnes. Dans le cadre chaleureux d’une salle à l’architecture traditionnel, avec un plafond aux poutres apparentes, nos convives apprécient les déclinaisons régionales et de saison d’une cuisine conviviale. Une carte des vins soigneusement sélectionnés met en valeur les saveurs provençales. La cuisine de notre Chef, ô combien conviviale, se décline avec beaucoup de créativité autour de thématiques de saison. Nous sommes à votre écoute pour organiser vos repas de groupe ou les événements d’entreprise selon vos souhaits. Nos deux salles sont des atouts majeur
Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Sur les conseils de la personne qui s’occupe des blanches provençales au nous sommes en en vacances nous avons choisi ce restaurant. Quelle super surprise un délice de l’entrée au dessert. Une accueil digne de ce nom, la personne en salle très accueillante et de très bon conseil et en cuisine un chef au top. Une fondu savoyarde maison digne de ce nom. Un menu enfant au top et gros plus il y a une salle de jeu pour les plus petit. Je recommande les yeux fermés ce super restaurant.

Date de la visite : février 2020
Lerelaisdelaforge, Propriétaire de Restaurant Le Relais De La Forge, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Merci beaucoup pour ce bel avis !
Nous essayons en effet de vous satisfaire au mieux en proposant des produits locaux cuisinés avec soins et plaisir .
Isabelle et Hugues

Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avions déjà entendu dire beaucoup de bien de ce restaurant. Nous y avons donc passé le réveillon. Soirée proposée à 60 € par personne avec cotillons et musique (une salle de danse réservée). Extraordinaire ! Un accueil excellent, souriant et familial. Une salle agréable et un repas délicat, copieux, soigné et tout en finesse. Pas moins de 7 services avec, à chaque fois, d'extraordinaires saveurs et un souci évident de bien faire : beau et bon. Quelques services furent même déclinés en 3 suggestions différentes (le foie gras, par exemple, proposé de trois façons). Un éventail du savoir faire évident de ce chef tout autant cuisinier que patissier. Nous avons vu passer des bûches commandées à emporter. Un service impéccable et toujours à notre écoute. A chaque fois une description précise du plat présenté. Nous avons qu'une seule envie : retourner manger chez ce jeune couple méritant d'autant plus qu'en semaine, comme le week-end, que le midi comme le soir une formule à 20 € est proposée, ce qui est extrèmement rare dans ce type de restaurant. Preuve, s'il en est, que l'objectif premier est bien de rendre le client satisfait plutôt que d'augmenter les bénéfices. Les produits locaux sont largement privilégiés. Un immense bravo et un grand merci à ses jeunes propriétaires. Des chambres à 60 € ( et pas de différence de tarif par saison ! ) sont aussi proposées avec piscine et petit déjeuner buffet. Une raison de plus pour revenir profiter de cette bonne adresse. Un immense bravo et un grand merci à ces deux nouveaux propriétaires si sympathiques. Un détail : les anciens propriétaires avaient réservé la table d'à côté, preuve à nos yeux, que le flambeau a été bien transmis.

Date de la visite : décembre 2019
Lerelaisdelaforge, Gérant de Restaurant Le Relais De La Forge, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci beaucoup pour ce très jolie commentaire qui nous touche énormément. Il est vrai que notre objectif premier est de répondre aux mieux aux attentes des clients, le tout agrémenté de produits locaux, de "fait maison" avec l'envie de faire plaisir. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Relais ..A bientôt, Isabelle et Hugues.

Avis publié : 17 décembre 2019

très bon accueil , bon repas , dessert délicieux ,le tout pour un prix très correct ; je le recommande ;

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Très bien accueillis par les nouveaux propriétaires qui sont aux petits soins...Pas mal de produits du terroir, et cela devrait encore s'améliorer selon les dires des patrons. Nous avons passé un très bon moment, le rapport qualité-prix est très correct. Allez-y sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

les nouveaux propriétaires sont très sympathique, je pense qu'ils ont encore besoin de prendre leurs marques. Les changements qu'ils ont commencé à entreprendre sont plutôt agréables (menu 3 entrées / 3 plats / 3 dessert qui change toutes les semaines), salle de "jeux" pour les enfants.

Quelques suggestions : un plat principal un peu plus copieux serait bienvenu (brochette de bœuf vraiment légère), quite à augmenter un peu le tarif du menu qui n'est vraiment pas excessif.

Pour le petit déj à 9.50€, il faudrait que les propriétaires s'assurent que le buffet soit régulièrement alimenté. Nous sommes arrivé en dernier, il n'y avait plus de cuillères, plus de beurre doux et il restait très peu de viennoiserie. Le pain est très bon mais un torchon pour éviter que tout le monde le touche serait bienvenu.

Dans l'ensemble, nous sommes quand même content de notre week end et nous retenterons l'expérience

Date de la visite : octobre 2019
Lerelaisdelaforge, Propriétaire de Restaurant Le Relais De La Forge, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci à vous d'avoir pris le temps pour ces quelques lignes.

Quelques ajustements ou remarques pour compléter ou répondre aux vôtres :
En effet nous avons repris avant l'été et nous avons pris le temps d’écouter notre clientèle. Toujours dans l'objectif de proposer des plats de qualité, et de répondre à la gourmandise (la brochette proposée peser quand même minimum 180gr) de nos hôtes, nous allons proposer le menu à 20€. Pour l'hiver celui ci sera composé de 2 entrées, et 2 plats et toujours 4 desserts. La carte montagne vient s'ajouter au menu.

Le petit déjeuner est actuellement à 9€, celui ci va en effet passer à 9,50€ début décembre.

Je pense que le manque de cuillère, ou de beurre a rapidement était corrigé. Nous accueillons toujours nos clients en leurs indiquant que nous sommes à leurs dispositions s'il venait à manquer. Pour la viennoiserie, vous indiquer être arrivé en dernier, il est tout à fait normal qu'il en reste peu... nous ajustons aux mieux le buffet afin d'éviter la perte en fin de service, celle ci serait forcément répercuter sur le prix du petit déjeuner. Pour le pain, il y a normalement une serviette à disposition.

A bientôt au Relais .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais De La Forge ont aussi consulté

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence
Montclar, Digne-les-Bains

Selonnet, Digne-les-Bains
Selonnet, Digne-les-Bains

Vous connaissez Restaurant Le Relais De La Forge ?