“Agréablement surpris”

Restaurant Le Relais De La Forge, Le Sel au Nez
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Selonnet
Description : Le Sel au Nez, une cuisine riche de saveurs, authentique et généreuse. Le Sel au Nez propose à ses hôtes une cuisine authentique, traditionnelle et généreuse. Nouvelle carte, nouvelle cuisine chaque semaine avec des thèmes riches et varies mais aussi des plats traditionnels et locaux. Notre mission, faire découvrir ou re découvrir ce lieu emblématique de Selonnet. Charme, authenticité, caractère et modernité au cœur de ces montagnes. Dans le cadre chaleureux d’une salle à l’architecture traditionnel, avec un plafond aux poutres apparentes, nos convives apprécient les déclinaisons régionales et de saison d’une cuisine conviviale. Une carte des vins soigneusement sélectionnés met en valeur les saveurs provençales. La cuisine de notre Chef, ô combien conviviale, se décline avec beaucoup de créativité autour de thématiques de saison. Nous sommes à votre écoute pour organiser vos repas de groupe ou les événements d’entreprise selon vos souhaits. Nos deux salles sont des atouts majeur
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Propriétaires très accueillants et sympathiques.
Produits locaux et de saisons mis en valeurs et révisités, tout fait maison.
Je recommande vivement.
On a passé un très bon moment.

Date de la visite : septembre 2020
Lerelaisdelaforge, Propriétaire de Restaurant Le Relais De La Forge, Le Sel au Nez, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci à vous pour ce beau commentaire.
En effet nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. La mise en avant des producteurs locaux fait partie de notre ligne de conduite !
Au plaisir de vous revoir.

Écrivez un avisAvis (16)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Retour gagnant à la Forge après notre séjour cet hiver.
Semaine randonnée et dîner gastronomique au Sel au nez, restaurant de la forge. Isa et Hugues toujours aussi attentionnés pour nous et les enfants, qui attendaient la soirée avec impatience pour le dîner concocté par Hugues. Évidemment une petite tête dans la piscine s imposait en fin de journee. Surtout que la bière était fraîche... le Bonheur. Au resto deux formules : la pension ou le menu à la carte qui change chaque semaine !!! Top. On a adoré la côte de veau à la normande (Normal Hugues est Norman.). Mais quand on a découvert qu il maitrise aussi la cuisine du Nord Finsitere (son far noir de sarrasin), on a Compris qu Isa était bretonne :). Génial super semaine et merci pour les conseils random et autres. Le Relais de Forge : thé place to be dans un rapport qualité prix exceptionnel.

Date de la visite : septembre 2020
Lerelaisdelaforge, Propriétaire de Restaurant Le Relais De La Forge, Le Sel au Nez, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Et oui on ne peu pas oublier nos racine, et nous essayons de les mettre à profit dans notre cuisine.
Au plaisir de vous revoir à nouveau cet hiver !
Isabelle et Hugues

Avis publié : 26 août 2020

hotel familial , restauration avec des produits maison et locaux , de belle chambre avec tous le confort , un service de qualité avec du personnel a l écoute

Date de la visite : août 2020
Lerelaisdelaforge, Propriétaire de Restaurant Le Relais De La Forge, Le Sel au Nez, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci à vous !

Avis publié : 24 août 2020

Nous avons passé une délicieuse soirée en famille, les plats étaient délicieux et copieux, l'accueil très agréable.

Date de la visite : août 2020
Lerelaisdelaforge, Propriétaire de Restaurant Le Relais De La Forge, Le Sel au Nez, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

merci à vous pour ce bel avis !
Au plaisir de vous revoir au Relais
Isabelle et Hugues

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Un très bon repas, des produits frais et bien cuisinés, un accueil chaleureux, un service attentif, que demander de plus ?

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais De La Forge, Le Sel au Nez ont aussi consulté

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence
Montclar, Digne-les-Bains

Selonnet, Digne-les-Bains
Selonnet, Digne-les-Bains

Vous connaissez Restaurant Le Relais De La Forge, Le Sel au Nez ?