Restaurant Le Relais de La Forge, Le Sel au Nez
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Selonnet
Description : Le Sel au Nez, une cuisine riche de saveurs, authentique et généreuse. Le Sel au Nez propose à ses hôtes une cuisine authentique, traditionnelle et généreuse. Nouvelle carte, nouvelle cuisine chaque semaine avec des thèmes riches et varies mais aussi des plats traditionnels et locaux. Notre mission, faire découvrir ou re découvrir ce lieu emblématique de Selonnet. Charme, authenticité, caractère et modernité au cœur de ces montagnes. Dans le cadre chaleureux d’une salle à l’architecture traditionnel, avec un plafond aux poutres apparentes, nos convives apprécient les déclinaisons régionales et de saison d’une cuisine conviviale. Une carte des vins soigneusement sélectionnés met en valeur les saveurs provençales. La cuisine de notre Chef, ô combien conviviale, se décline avec beaucoup de créativité autour de thématiques de saison. Nous sommes à votre écoute pour organiser vos repas de groupe ou les événements d’entreprise selon vos souhaits. Nos deux salles sont des atouts majeur
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait !
Nous n'étions pas encore venus depuis le changement de propriétaire et franchement nous ne sommes pas dessus !
Un superbe accueil, une jolie table réconfortante au coin du feu, une jolie déco et des hôtes aux petits soins.
Concernant le repas c'était excellent ! Très bien cuisiné, cuissons parfaites et originalité avec des produits de saison et locaux.
La carte change toute les semaines, ça donne envie de vite y retourner

Date de la visite : décembre 2021
Le Relais de la Forge, Propriétaire de Restaurant Le Relais de La Forge, Le Sel au Nez, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Que cela nous fait plaisir et confirme la direction que l'on souhaite prendre pour satisfaire notre clientèle !
Merci à vous !

Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2021

Suite aux conseils d'amis, nous avons découvert cette excellente adresse. Les propriétaires de cet établissement font preuve d'un grand professionnalisme et leurs talents s'illustrent tant sur le plan gustatif que visuel....sans oublier la charmante terrasse au bord de la rivière....De l'accueil au dessert tout était parfait.....Merci à "cette jeune équipe"...
Sans hésiter nous recommandons cette adresse.....

Date de la visite : juin 2021
Le Relais de la Forge, Propriétaire de Restaurant Le Relais de La Forge, Le Sel au Nez, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Merci beaucoup , pour ce commentaire, cela ne peut que nous encourager à continuer dans cette direction !

Avis publié : 4 juillet 2021

Il nous tardait de retrouver notre restaurant fétiche après tant de restrictions et les travaux de rénovation promis.
Comment cela pouvait-il être encore mieux que durant notre précédente visite ?
Et bien oui ! Une salle admirablement décorée, chaleureuse et modernisée, de jolis éclairages, des sièges confortables, des détails soignés, bref, une atmosphère des plus agréable. Et n'oublions pas la terrasse au bord du ruisseau encore plus mignonne qu'avant , la piscine : L'endroit est vraiment parfait !
Et que dire de l'accueil et du service adorable de la gentille Isabelle aux petits soins du début à la fin ?
Hugues n'a nul besoin d'apparaître sous sa belle toque blanche pour que nous constations immédiatement que nous sommes véritablement à la table d'un chef. Les plats sont succulents, variés, travaillés, originaux, concoctés avec des produits frais et régionaux : un régal !
La carte change toutes les semaines signe de la passion du cuisinier qui se renouvelle sans cesse avec amour de la perfection et du travail bien fait. Nous découvrons avec délice les nouvelles glaces maison, mignardises et autres adorables attentions.
Quand d'autres établissements de la vallée augmentent leurs tarifs sans contrepartie, proposent des menus à touristes, ne se renouvellent pas ou changent de propriétaires pour aller vers des plats simplistes, le relais de la forge s'impose désormais sans nul doute, comme la meilleure table de la région.
Et les tarifs, allez vous dire ? Et bien ils sont à l'image du reste : excellents. 22€ pour un menu avec entrées, plat et dessert et une bonne variété de choix. De plus, une carte grill été fait son apparition composée de plats copieux à l'image du reste.
Mention spéciale, cette année, à la nouvelle Marina qui vient avec vitalité et passion rajouter de l'efficacité à cette équipe déjà hors du commun.
N'hésitez pas une seule seconde, que ce soit pour un séjour ( les chambres aussi ont été remises à neuf) ou une étape, posez vous au relais de la forge, vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : juillet 2021

Merci encore pour ce nouvel avis qui nous touche une nouvelle fois !

Avis publié : 4 juillet 2021

C'était une première et c'est une réussite.
Du début à la fin tout est une réussite.
L'accueil sympa, déjà la réservation au téléphone on savait que ce serait très bien.
De l'entrée au dessert tout a été parfait. tout est fait maison avec de très bons produits....
Aujourd'hui c'était mon anniversaire et grâce à eux ce fut un excellent moment pour cette journée particulière.

Date de la visite : juillet 2021

Nous sommes ravi d'avoir contribuer à la réussite de votre anniversaire ! Merci à vous pour ces compliments !

Avis publié : 26 juin 2021

Dans une salle entièrement rénovée avec goût, le chef Hughes nous a concocté un excellent menu comme toujours : sa cuisine 100% maison raffinée et recherchée, révèle une véritable passion pour le goût et une volonté de satisfaire le client. Produits fermiers locaux utilisés alliant authentisme et originalité dans l'élaboration des plats. Les desserts sont à tomber, tout est parfait du début à la fin du repas. Hughes et Isabelle sont aux petits soins, leur hospitalité nous régale autant que la cuisine. Bon rapport qualité/prix. Un énorme coup de coeur ! Incontournable !

Date de la visite : juin 2021
Le Relais de la Forge, Propriétaire de Restaurant Le Relais de La Forge, Le Sel au Nez, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2021

Merci à vous ! cela nous touche beaucoup. En effet nous avons profités de cette période de fermeture pour rénover et mettre le Sel au Nez à notre goût. Aidé de Marina en cuisine , nous mettons tout notre savoir faire pour confectionner chaque semaine un nouveau menu . Nous faisons depuis peu toutes nos glaces et sorbets. Isabelle de son coté en salle vous accueillera avec le sourire et la bonne humeur.
En espérant vous revoir, Cordialement
Isabelle et Hugues

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais de La Forge, Le Sel au Nez ont aussi consulté

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence
Montclar, Digne-les-Bains

Selonnet, Digne-les-Bains
Selonnet, Digne-les-Bains

Vous connaissez Restaurant Le Relais de La Forge, Le Sel au Nez ?