“On remet ça !”

Hôtel Le Blanchon
N° 1 sur 2 Hôtels à Selonnet
Avis publié: 16 septembre 2013

WE organisé par notre Comité d'entreprise début février; en tout, une trentaine de familles représentant 65 personnes de tout âge !
Tout le monde y a trouvé sa place avec des chambres adaptées à toutes les situations; les chambrées idéales pour les jeunes et/ou petits groupes. Muriel et Patrick les nouveaux propriétaires depuis peu, font part d'un dynamisme et d'une volonté extraordinaire pour satisfaire au mieux leurs hôtes, rénovations et améliorations étaient lancées (au moment de notre séjour) et cela ne pourra que renforcer l'image de l'établissement.
Pour l'ensemble des participants à ce WE, le séjour "au Blanchon" a été un agréable souvenir et pour preuve, à la demande de tous, nous remettrons ça début 2014 !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Blanchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Excellent accueil, les nouveaux propriétaires sont super accueillants, ils répondent à vos attentes et toujours avec le sourire.
Un petit clin d'œil au cuisinier, des plats succulents, et le punch de Patrick une merveille..........
Quant au sourire de Muriel il est toujours là , et sa bonne humeur aussi....
Cet hôtel lui aussi est là depuis longtemps sur la station de Chabanon et il avait besoin d'un peu de nouveauté et là je dis chapeau
Pas besoin de négocier pour quoi que ce soit ils sont là pour vous faire plaisir ! et toujours avec le sourire on y reviendra sans problème

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

L'accueil est chaleureux, le service toujours avec le sourire, la cuisine est délicieuse.
Tout est prévu pour les bébés et les enfants (chaise haute, rehausseur...).
Nous vous conseillons le punch ainsi que le repas créole, fais avec amour!!!
En arrivant à Selonnet les "gens" du coin nous ont déconseiller cette adresse, ERREUR,
Venez voir de vous même, vous en serez bluffer!!!
Merci pour ces moments de plaisirs pour les grands parents, les parents et les enfants.
Nous avons encore le gout de ces excellent repas et de votre accueil chaleureux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Tout est dans le titre! L'accueil des propriétaires, leur sourire à toute épreuve et leur nourriture délicieuse vous montrent que ces gens ont le sens du service! La fondue aux cèpes était excellente, le gratin de pommes de terre excis! Le couple est là pour satisfaire vos besoins, vos désirs, au delà de la simple restauration! Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Excellent accueil, cuisine extra et les glaces...elles me manquent horriblement!! Mon mari est mes enfants avons adorés cet endroit, on y reviendra à coup sur!!
Je le conseille à tous les amateurs de bonne cuisine, surtout la sauce aux cèpes et la fondue aux cèpes , un régal!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 août 2013

Très bon hôtel - en pleine restructuration - un couple avide de satisfaire leurs clients
Bravo pour tous vos efforts

Très bonne restauration et chambres décorées avec beaucoup de goût
Un grand parking pour les groupes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 août 2013

A l'entrée de la station de Chabanon, à deux pas des pistes (l'hiver) et de la piscine, du mini-golf et des départs de randonnées à pied et en VTT (l'été), se trouve l'hôtel du Blanchon.
Les nouveaux propriétaires, Muriel et Patrick, sont conviviaux et attentionnés. Ils proposent un accueil chaleureux et une cuisine de qualité dans un cadre charmant. Leurs spécialités à goûter absolument : Fondue aux cèpes, Boîtes chaudes, spécialités créoles, des apéros maisons, des parfums de glace que je n'imaginais même pas goûter...j'en passe et des meilleures...à des prix tout à fait corrects.
Cet établissement est en plein développement et améliore sans cesse ses prestations. Le Blanchon est en train de devenir une adresse incontournable de la station. Vous y serez bien accueillis ; vous serez heureux d'y retourner ! Pensez à réserver...le bouche à oreille fait déjà son oeuvre. Bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Selonnet ou ses environs
Le Vieux Tilleul
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Hôtel Le Blanchon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanchon

Adresse: Station de Chabanon, 04140 Selonnet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Selonnet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Selonnet
Catégorie de prix : 48€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Blanchon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.