“Bien et peut vraiment mieux faire.....”

et 1 autre site !
Hôtel Le Blanchon
N° 1 sur 2 Hôtels à Selonnet
Avis publié : 2 mars 2014

Tous vous le dirons,l’accueil rien a redire. La gentillesse des propriétaires et des employés excellente, la vue et la situation sont très bien. La restauration du soir et la qualité des plats préparés par le chef sont très bien. Là où ils peuvent s’améliorer c'est le petit déjeuner l'horaire trop tardif et pour les enfants,pas de céréales,ni pâte a tartiner....un peu plus de chauffage dans le restaurant...le ménage dans la chambre le matin,a revoir. La VMC trop bruyante jusqu’a 22H. Pas assez de cintres,et dans la salle de bain manque de porte manteau. la sécurisation du local a ski inexistante en journée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2014

excellente cuisine,tres bon accueil,,animation Salsa,jolie déco,il faudrait un peu moins chauffer la chambre la nuit et plus au repas du soir,sinon bravo à toute l'equipe,on reviendra,à bientôt!

Nadine Marc Adrien Franck Lisa

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous avions organisé l'année dernière un week-end avec notre club. Nous étions 35, et pas un seul insatisfait. Tous ont apprécié ce séjour : aucun retour négatif sur les chambres, la cuisine a été très appréciée.Muriel et Patrick ont fait l'unanimité de nos adhérents. Nous y sommes retournés en couple ce premier week-end de février, et bien sûr l'acceuil a été tout aussi chaleureux. Notre chambre était parfaite. Nous avons pu une nouvelle fois apprécier les plats faits maison, concoctés pas les très bons cuisiniers. La fondue aux cèpes est un délice, les desserts extras !!! Notre seul regret : ne pas avoir assez de temps libre pour y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

L'exact contraire d'une usine à touristes : il peut y avoir certes des petits défauts dans l'organisation, qui n'est pas celle d'une grande chaine, mais on s'est sentis bien accueilli, la chambre était confortable et on a passé un très bon séjour à un prix très raisonnable pour une pension complète.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel au mois de janvier, et nous avons été très déçus.
Nous étions dans une chambre de groupe qui est effectivement un dortoir très rudimentaire, sans tv (mais nous étions prévenus) mais surtout sans la moindre lampe de chevet, ce qui fait qu'il y a uniquement le plafonnier, donc quand vous êtes 6 dans la chambre, tout le monde ou personne ne dort.... La salle de bain est très petite , très simple , problème de chasse d'eau ce qui avec 6 personnes devient très vite problèmatique, par contre on entend tout dans la chambre voisine ., et dans la rue.
Mais encore s'il n'y avait eu que cela on se dit qu'on est là pour le ski, la montagne et on peut faire des concessions sur le confort... Mais nous sommes allés le week end du "snow trail" et là c'était un fiasco. Le repas du soir en demi -pension, nous arrivons dans la salle un peu froide , pas de choix et direct voici le menu: soupe de poireaux, et ensuite au choix pâtes au bleu ou pâtes natures sans accompagnement !!!! et oui nous allons à l'hôtel et l'on nous sert des pâtes à l'eau pour 260€ la nuit! et ensuite des tartes industrielles (la voisine a tout de même posé la question!!) que nous n'avons pas pu manger tellement elles étaient mauvaises; Pour faire passer le tout , un pichet de vin rouge (là encore pas de choix!) pour la modique somme de 15€! Nous séjournons très régulièrement dans des hôtels de toutes catégories du 2* au 5*, et je suis en général une client plutôt clémente et conciliante, mais là je dois vous dire que je suis vraiment choquée et trouve que c'est une insulte au métier de restaurateur! je comprends que pour les personnes faisant la course il y ait des pâtes, mais soit on prévoit un autre menu pour les clients et accompagnants, soit on prévient!!! il y a même des athlètes qui ont renvoyé leurs pâtes en cuisine, car elles n'étaient pas égouttées, et la plupart des clients étaient tout de même stupéfaits. Et je ne paie pas l'hôtel à ma famille pour que les enfants mangent des pâtes à l'eau. Je vous passe le petit déj qui ne vaut pas mieux, produits industriels et sans gout. Bref, peut être sommes nous tombés le mauvais week end, mais il y a tout de même des choses qui ne se font pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

C'est en fonction des avis que nous avons choisi cet établissement. Et pourtant,nous avons du écourter notre séjour. Pas d'eau chaude le soir ! pas de chauffage jusqu'après le repas du soir ! la télé qui était en option ne fonctionnait pas et le pire, on a oublié de nous servir le plat chaud ! (cuisse de canard + riz nature sont enfin arrivés après 1 h d'attente!!).
En fait, nous avons compris qu'il fallait sans arrêt réclamer!!
Effectivement, l'hôtel est très propre, les propriétaires sont très gentils mais ou dépassés lorsqu'il y a trop de monde ou manquent d'expérience ou alors nous n'avons pas eu de chance!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Etablissement typique et particulièrement convivial au pied des pistes. Chambres spacieuses, hôtel très bien tenu, et prix attractifs. Un accueil et un service vraiment personnalisés, une gentillesse rare. Des repas montagnards excellent. Un réveillon particulièrement réussi aussi. Je garde un super souvenir de ce séjour que je n'hésiterai pas à renouveler et à recommander entre amis, en couple ou en famille...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Selonnet ou ses environs
À 14,5 km
À 2,8 km
Les Blanches Provencales
Les Blanches Provencales
N° 1 sur 2 à Selonnet

Vous connaissez Hôtel Le Blanchon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanchon

Adresse: Station de Chabanon, 04140 Selonnet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Selonnet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Selonnet
Catégorie de prix : 87€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Blanchon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.