“Agréable weekend en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Les Blanches Provencales

Les Blanches Provencales
Avignon, France
“Agréable weekend en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Appartement très agréable, fonctionnel tres bien equipé pour 4 personnes.Grande terrasse avec belle vue. Accès au piste très facile. Restaurants , laverie, superette, a proximité de la résidence. Le bémol: la résidence est mal isolée.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hôtel est propre, le personnel très agréable et serviable.
Les chambres sont bien conçues, bien équipées.
Nous y sommes allés en basse saison, donc c'était calme, mais je pense qu'en haute saison, les appartements doivent manquer un peu d'insonorisation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

appartement au confort moyen, qui sent le chien ... apparemment beaucoup de résidents viennent là avec leur ménagerie,
la vaisselle est tout juste suffisante pour trois, si on la fait à tous les repas, et bien sur , pas de lave vaisselle - pour une résidence 3 étoiles ... ce serait un minimum
L'accueil est inexistant, le directeur .....aucune activité proposée par la résidence, heureusement il y a l'animateur de la station -lui c'est un pro
Wifi accessible dans la "salle détente"uniquement, là aussi pour une résidence 3*, c'est moyen,
dans la salle détente les chaises sont entassées sur les tables toute la journée : très chaleureux ....

Astuce pour la chambre : demander un appartement qui n'a pas été occupé par une meute de chiens la semaine avant !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est très accueillant et à votre écoute. Nous avions loué un studio et un duplex, ils étaient très propre et bien équipe sauf manque de lave vaisselles. Le seul problème: vous êtes loin de tout , pas de pharmacie, un seul petit commerce, les pistes de randonnées sont mal balisées.

• Séjour du août 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous venons de passer une semaine dans la résidence , bonne situation bon rapport qualité prix mais l appartement n était pas très propre et les draps, serviettes et couvertures étaient vraiment en mauvais états !!! Tâches, trous ... Et il manque vraiment de vaisselle .
Nous recommandons tout de même cette location.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné du lundi au vendredi dans un studio de la residence qui peut accueillir 4 personnes mais nous etions que deux.
Nous avons profité de la promo sur le site de chabanon qui nous proposé 5 nuits avec location de ski et remonté mecanique pour 130€ donc prix qui defi toute concurence.
Concernant le logement nous avons trouver le logement et la residence casi neuve et très propre.
Nous y retournerons ça cest sur !!!!
Nous avons trouvé les gens de chabanon très accueillant et nous y retournerons pour leur gentillesses.
Nous recommandons cette residence vous ne serez pas deçu

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons réservé et payé un appartement T7 pour une semaine sur le site de la résidence (elisa). Quelle surprise après 9 heures de route, la réceptionniste peu aimable nous apprend qu'il n'y a aucune réservation à notre nom et qu'aucun appartement n'est disponible! Finalement, le directeur intervient et nous trouve un F8 au 5° étage avec vue imprenable sur les toits et le restaurant voisin (odeurs très désagéables de cuisine, d'où impossibilité d'aérer l'appartement). Nous avons découvert un F8 très mal isolé par forte chaleur (impossible de dormir et de rester en journée). De plus, le logement n'était pas propre et les photos présentes su le site ne correspondaient pas à la réalité.Pour les randonneurs les plus téméraires, le GR6 en direction des Monges est fermé. Aucune indication n'est précisé ni à la résidence, ni sur les guides de l'Office du tourisme ! Vous comprendrez donc que je ne peux pas recommander cette résidence. De surcroît, cette dernière est très isolée (loin de tous commerces et commodités). Seule une pataugoire est à votre disposition !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille