“Notre 2ème séjour !!!”

Les Blanches Provencales
paris
“Notre 2ème séjour !!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de passer notre deuxième séjour dans la résidence , cette année nous avons loué 5 appartements .
Positif :
La résidence est toujours aussi sympa l'accueil est très chaleureux et agréable ,
Les tarifs sont très attractifs
Très bonnes literie
Négatif :
le problème reste toujours le même que l'an dernier et même pire ..... Le ménage dans les appartements !!ils sont vraiment très sales .Il faut prévoir une bonne heure de ménage avant de vous installer .
La housse du clic clac est plus que douteuse !!!
Les alaises et les coussins sont en très mauvais états
Bref je vous conseille d'emmener une housse de couette pour y glisser la couverture qui n'est pas très propre elle aussi et aussi un plaid pour recouvrir le canapé .
Nous reviendrons l année prochaine en espérant qu il y est un gros effort de fait sur le ménage.

Astuce pour la chambre : La seule chambre qui capte le wifi est la 205
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 13 février 2014

Appartement, au pied des piste, spacieux (2 pièces pour 4 personnes) bien équipé, bien conçu, confortable avec une belle terrasse au sein d'une station de ski familiale et à un prix très modeste en basse saison.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Appartement très agréable, fonctionnel tres bien equipé pour 4 personnes.Grande terrasse avec belle vue. Accès au piste très facile. Restaurants , laverie, superette, a proximité de la résidence. Le bémol: la résidence est mal isolée.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kumla, Suède
Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hôtel est propre, le personnel très agréable et serviable.
Les chambres sont bien conçues, bien équipées.
Nous y sommes allés en basse saison, donc c'était calme, mais je pense qu'en haute saison, les appartements doivent manquer un peu d'insonorisation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 août 2013

appartement au confort moyen, qui sent le chien ... apparemment beaucoup de résidents viennent là avec leur ménagerie,
la vaisselle est tout juste suffisante pour trois, si on la fait à tous les repas, et bien sur , pas de lave vaisselle - pour une résidence 3 étoiles ... ce serait un minimum
L'accueil est inexistant, le directeur .....aucune activité proposée par la résidence, heureusement il y a l'animateur de la station -lui c'est un pro
Wifi accessible dans la "salle détente"uniquement, là aussi pour une résidence 3*, c'est moyen,
dans la salle détente les chaises sont entassées sur les tables toute la journée : très chaleureux ....

Astuce pour la chambre : demander un appartement qui n'a pas été occupé par une meute de chiens la semaine avant !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est très accueillant et à votre écoute. Nous avions loué un studio et un duplex, ils étaient très propre et bien équipe sauf manque de lave vaisselles. Le seul problème: vous êtes loin de tout , pas de pharmacie, un seul petit commerce, les pistes de randonnées sont mal balisées.

• Séjour du août 2013
paris
Avis écrit le 28 février 2013

Nous venons de passer une semaine dans la résidence , bonne situation bon rapport qualité prix mais l appartement n était pas très propre et les draps, serviettes et couvertures étaient vraiment en mauvais états !!! Tâches, trous ... Et il manque vraiment de vaisselle .
Nous recommandons tout de même cette location.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Selonnet ou ses environs
Les Cimes du Val d'Allos
N° 1 sur 2 à Selonnet
Le Relais de la Forge
Le Relais de la Forge
N° 2 sur 2 à Selonnet

Vous connaissez Les Blanches Provencales ?

Informations supplémentaires concernant Les Blanches Provencales

Établissement : Les Blanches Provencales
Adresse: Station de Chabanon, 04140 Selonnet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Selonnet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Selonnet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Blanches Provencales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Blanches Provencales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanche Provencale
Hotel Les Blanches Provencales Selonnet