“Vacances au calme!”

Les Blanches Provencales
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air à la montagne, loin du tumulte de la ville et du wifi cette station est faite pour vous !!
Petite station en altitude très calme. A 10 min du village de Selonnet en voiture. Résidence très calme également, nous avons loué un studio pour 1 semaine. Nous avons pu prendre les clés vers 14H, l'appartement était très propre et bien équipé. Le petit plus : la baignoire! Ce n'est pas négligeable après de longues randonnées ....
Petit hic ( qui n'a rien à voir avec la résidence ) le balisage des sentiers dans la station. Les balades sont mal indiquées. Il y a deux codes couleurs PR en jaune et GR en blanc-rouge. Je trouve un peu limité vu le nombre de balades à faire ( 8 fiches sont données à l'accueil ).
Bon séjour à vous !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2014

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes, nous avons eu un appart pour 7!! Nous avons eu largement la place. L'appartement est agréable, une grande salle de bain et une grande chambre où nous avons pu mettre le lit bébé. Même si l'accueil par le proprio est moyen (la dame en revanche est très gentille), la station est très agréable surtout avec des enfants, avec la présence des marmottes juste à côté. Un excellent séjour, nous y reviendrons! Les points négatifs sont: le fait qu'il n'y ait pas d'état des lieux donc on peut récupérer un appart dans n'importe quel état et l'isolation qui est limite. Mais note séjour était parfait!

Astuce pour la chambre : Un appart à l'opposé de l'entrée de la réception pour une vue plus jolie!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

appartement au confort moyen et à la propreté douteuse...
L'équipement manque cruellement pour 4 personnes. Pas de lave vaisselle nous cherchons encore les 3 étoiles ...
Les infrastructures pour les enfants sont cassées et pas sécurisées du tout (en plein dans une pente pas terrible pour les petits)
L'accueil est médiocre, le gérant et le personnel semblaient blasés....aucune information de la part de la résidence.
La piscine est perdue au fond des bois à 200/300 mètres de la station (mais le maître nageur est sympa). Le mini-golf n'a rien d'un mini-golf (cassé lui aussi).
Wifi accessible dans la "salle détente"uniquement, pas de réseau. Heureusement qu'il y avait la vue et les marmottes. Si on n'est pas adepte de la randonnée il vaut mieux éviter.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

location d'un duplex F2 qui était très moderne avec un grand balcon, la déco le petit plus sympa, la literie confortable, bien agencé avec un dressing une belle salle de bain un appart très agréable. Le point négatif l'isolation nous avons beaucoup entendu nos voisins qui étaient nombreux dans l'appartement à côté. Je recommande vivement la station de Chabanon-Selonnet petite station à taille humaine.

Astuce pour la chambre : privilégié les appartements aux extrémités pour éviter le double voisinage ;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Nous venons de passer notre deuxième séjour dans la résidence , cette année nous avons loué 5 appartements .
Positif :
La résidence est toujours aussi sympa l'accueil est très chaleureux et agréable ,
Les tarifs sont très attractifs
Très bonnes literie
Négatif :
le problème reste toujours le même que l'an dernier et même pire ..... Le ménage dans les appartements !!ils sont vraiment très sales .Il faut prévoir une bonne heure de ménage avant de vous installer .
La housse du clic clac est plus que douteuse !!!
Les alaises et les coussins sont en très mauvais états
Bref je vous conseille d'emmener une housse de couette pour y glisser la couverture qui n'est pas très propre elle aussi et aussi un plaid pour recouvrir le canapé .
Nous reviendrons l année prochaine en espérant qu il y est un gros effort de fait sur le ménage.

Astuce pour la chambre : La seule chambre qui capte le wifi est la 205
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Appartement, au pied des piste, spacieux (2 pièces pour 4 personnes) bien équipé, bien conçu, confortable avec une belle terrasse au sein d'une station de ski familiale et à un prix très modeste en basse saison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Appartement très agréable, fonctionnel tres bien equipé pour 4 personnes.Grande terrasse avec belle vue. Accès au piste très facile. Restaurants , laverie, superette, a proximité de la résidence. Le bémol: la résidence est mal isolée.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Selonnet ou ses environs
À 2,8 km
À 0 km
Le Relais de la Forge
Le Relais de la Forge
N° 2 sur 2 à Selonnet

Vous connaissez Les Blanches Provencales ?

Informations supplémentaires concernant Les Blanches Provencales

Adresse: Station de Chabanon, 04140 Selonnet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Selonnet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Selonnet
Catégorie de prix : 39€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Blanches Provencales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Blanches Provencales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blanches Provencales Selonnet
Les Blanches Provencales Selonnet