Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2016 par mobile

Belle station familiale , ameublement convenable , manque de propreté , le seul menage effectuer est le sol qui laisse à désirer wifi gratuite mais uniquement accessible dans le hall d'entrée contrairement à ce qui est annoncé sur internet , en revanche résidence très calme et agréable avec une magnifique vue sur les chaînes montagneuses .

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2015

la station superbe, le tremplin aussi mais la résidence les blanches provençales c'est de pire en pire. Déjà 2 ans qu'on nous a enlevé la salle wifi avec télé et bibliothèque donc obligé de se mettre a l'entrée de la résidence sans chauffage et maintenant ils font des crêpes dont vous êtes obligés de laisser la place dans le hall et en plus ils ouvrent les portes en grand pour la fumée donc on se gèle dans le petit coin qui nous reste pour le wifi et aussi ne font plus la location du kit linge si vous passez par un propriétaire indépendant . A part ça c'est sympa quand meme.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2015

Chambre louée par le site Showroom privé . Appartement 511 : 1 Chambre
1 Mezzanine avec 4 lits, 2 Salles de bains et 1 Balcon.
Chabanon est une belle station qui permet lors de montagne neigeuse de profiter du ski et des activités pour la neige. Situé à 1 heure de Gap / Sisteron et Digne les bains
permettant de visiter les alentours. 3 Heures de Grenoble.
15 minutes du plus proche de commerce bref un lieu sympa.
Accueil sympa et simple pas de prise de tête . Pas d'Etat des lieux c'est cool
L'appartement est bien complet il faut juste penser à pendre son duvet ou couverture si vous ne souhaitez pas payer les frais de draps. Je conseille donc de passer un agréable moment dans ce lieu. Et en pleines saisons pour profiter au maximum de tous les services.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

L'endroit est magnifique et nous avons passé une très bonne semaine. L'accueil est très agréable. En revanche, l'appartement était très sale quand nous sommes arrivés. Sachant qu'on a un bébé de 13mois qui marche à quatre pattes... Le sol on a du le laver 2fois pour qu'ils ne soient plus noire. Ils devraient renouveler leur vaisselles (casseroles cramées, manque de vaisselles...). Lors de notre arrivée, on nous a demandé une caution (ce qui est tout à fait normal) mais personne est monté faire l'état des lieux, d'ailleurs à notre départ non plus.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2015

la résidence était conforme a mes attentes et au photo, par chance j ai pu récupérez les clefs vers 14h et l appartement étais propre, l accueil chaleureux, et le gros plus la terrasse était superbe ainsi que la vue sur les montagnes, appartement calme, bien orientée, petit détails a savoir la piscine n est pas a côté, par contre le seul point noir ce sont les mouches dans la station, mais c est normale vu que les vaches ce balades au abords proche, la petite épicerie et le magasin de souvenir ont des prix très corrects, les restaurants aussi même si pas ouvert tous les jours, l accueil ou point info dans le local de la poste est parfait, j au su tous ce qui étais utile a savoir sur la station et ces alentours, sans hésiter on n y retourneras surement !

Astuce pour la chambre : on n a opter pour le 1er étage pour la vue et grande terrasse en angle et avec l ascenseur monter les bagages c est parfait !!!
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple