“A refaire !”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tanguy D
Saint-Cloud, France
“A refaire !”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons eu la possibilité de réserver ce logement pour 4 jours entre Noël et le jour de l'an, ce qui n'est pas commun en cette période de l'année où les locations ont tendance à être du samedi au samedi. Nous étions une famille de 5 avec 3 jeunes enfants.
Le logement en lui-même est tout à fait correcte, malgré quelques petites finitions qui laissent à désirer. Et la tapisserie au mur, ça va pas du tout :)
De manière globale, c'était quand même agréable.
Concernant la station Chabanon, elle paye pas de mine mais elle est idéale pour les familles, les enfants ont pu apprendre sans danger le ski et nous parents avons pu skier à notre niveau.
Station très simple, pas de "m'as-tu vu", moniteurs et pisteurs très sympas.

On reviendra.

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
06 janv. 2016
merci pour le commentaire, en ce qui concerne le rev�tement mural c'est not�, d'autant plus qu'il est pr�vu de le changer en fin de saison.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer