“Vacances de rêves!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Royan, France
“Vacances de rêves!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous souhaitions avec ma compagne nous offrir de belles vacances pour une fois car nous avions déjà connu plein d'expériences décevantes concernant les hôtels.

Par un ami qui m'a parlé en bien de la station d'Ancelle, j'ai décidé de choisir cet hôtel.

Rien à dire à part des éloges!! Ce fût un séjour agréable et fantastique dans un hôtel digne de son rang et même plus car pour le même statut d'autres hôtels n'ont pas les mêmes prestations.

Nous avons été reçu chaleureusement par la réceptionniste et la patronne avec qui nous avons bien discuté et rigolé. Lors de la prise de notre chambre, nous avons été émerveillé par cette ambiance rempli de couleur, d'amour et d'harmonie mélangée au style montagnard en bois et du calme qui y règne, avec une télévision très moderne et une salle de bain équipée comme il faut. Nous avons choisi ma compagne et moi de nous relaxer après une très bonne journée de skis, la station étant largement à la hauteur de nos espérances, dans leur espace détente qui porte bien son nom avec un jacuzzi, une douche multi-jets et un hammam, le tout étant très décontractant. Idem pour les massages d'une qualité exceptionnelle. La piscine est tout simplement fabuleuse, chauffée comme il se doit. Pour ce qui est du restaurant, le service a été très bien, les serveurs souriants et disponibles, peu d'attente La cuisine propose une carte alléchante qui donne envie et sert des mets d'une très bonne qualité gustative servis sur ardoises pour la plupart avec une décoration à vous ravir la vue. Bravo au chef et à son équipe avec qui j'ai eu l'occasion de discuter. Le tout dans un cadre magnifique sous d'anciennes voûtes. Amateur de bons vins, j'ai pris plaisir à découvrir leur carte assez impressionnante. Le service du petit déjeuner possède tout ce qu'il faut avec une hôtesse très accueillante et de la nourriture variée. On a passer un fantastique séjour et des vacances de rêves. Que demander de plus?!

Vraiment un personnel accueillant, souriant et aimable, un hôtel très familial comme on en voit peu. Au bout de nos 4 jours, on aurait même souhaité y rester plus longtemps tellement on ne s'y est pas ennuyé. Nous le recommandons à 100% à tous ceux qu'ils veulent l'essayer malgré certains commentaires.

A essayer d'urgence!!

Saint-Antonin du var
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous rentrons de séjour dans cet hôtel, après avoir lu certains commentaires j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver sur place, et au final on y retournera probablement.

J'ai pris le temps de discuter avec la patronne et ses employés, et tous le monde a été très gentils et professionnel.

L'espace bien être et détente est très bien sauf effectivement les douches a jets qui sont très proche les unes des autres mais cela n'empêche pas de les utiliser.

La piscine est chauffée comme précisé à 26° nous avons pu l'utiliser alors qu'il faisait 3-4° dehors.

La chambre (pour nous) était très spacieuse, le coin salle d'eau n'est pas bien grand mais cela suffit amplement. Il s'agit de cabines de 4-5 m² qui sont bien plus propre que des salles de bain ordinaires.

Situation en plein coeur de Ancelle mais reste très silencieux.

On voit que beaucoup d'argent a été investit dans l'hôtel et le restaurant dès qu'on passe devant sur la place ce qui rend le tout très cosy et très agréable.

Le restaurant propose des produits locaux de très bonne qualité. Nous devions y manger une fois et au final nous y sommes resté tous les soirs. Les plats sont très bien présentés et très très bons.

Félicitations à toute l'équipe et à la patronne qui je sais regardera ces critiques...

Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Bonjour, Nous revenons d'un week end à Ancelle et nous avons séjourné aux Autanes.
Bien que les hautes alpes soient une région magnifique, notre expérience des Autanes à presque ruiné le Week End:

1/ Les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles: petites, peu insonorisées et la "salle de bain " est ridiculement petite (comme des toilettes dans un train, par ex).

2/ Il existe une piscine et un jacuzzi en accès libre: le jacuzzi est glacial (super après une rando dans la neige ou après avoir dévalé les pistes de ski...), la piscine tiedasse.Les peignoirs sont obligatoires pour y acceder: OK, mais ils ne sont pas fournis par l'hotel. Il faut acheter des toiles en papiers noir comme chez le coiffeur (vendus à la reception) et circuler avec dans l'hotel...

3/le personnel n'est pas très aimable, pas souriant et très peu disponible.

4/Le petit déjeuner est très peu varié, avec des produits bas de gamme

5/ leur espace détente payant est une grosse blague ( le jacuzzi est brulant: 2 personnes y ont fait un malaise, le mini hammam est crasseux et la douche multi jet toute petite)

Enfin, le restaurant est à éviter pour son service qui gache les bons plats servis: 1h 30 d'attente pour un vacherin que l' on nous apporte encore tout dur "oui, ben y'avait plus d'place dans l' four!!"

OK, aucun geste commercial, et meme pire on nous fait payer des extras inclus dans notre forfait "oui, il se sont trompé sur internet .." et impossible de négocier (pas envie non plus car le week end est déjà presque gâché, heureusement que la région est belle)

Bref, dans la mesure du possible passer votre chemin.

Ces personnes n'ont aucun sens de l'accueil et auraient beaucoup à apprendre en sortant de leur village.

Ricko

Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

très bon hotel, la déco est très jolie, le personnel très professionnel, c'est propre, coté restau c'est excellent et très bien présenté.
Lorsque j'ai lu certains commentaires sur la patronne et la personne de l'accueil j'ai été un peu rétissante, mais lorsque je suis arrivée à l'hotel j'ai vue une patronne très sympathique, ainsi qu'une hotesse très professionnelle et gentille à l'accueil.
Contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres commentaires il n'y a pas des tas d'interdits affichés partout, seulement le règles de l'établissement comme dans tous les établissement !
Nous avons passé un très bon séjour, merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Accueil excellent, chambre également. J' ai séjourné dans une chambre grande et très propre et très bien chauffée.
Les repas étaient variés et gouteux, avec des spécialités de la région, le service impeccable. Petit déjeuner très bien (qualité et quantité : "je me lève et je sais que je vais bien déjeuner")
Ambiance familiale, calme.
Piscine extérieure et SPA très agréable en fin de journée.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons bénéficié d'un cadre idylique!! L'hotel est charmant, nous l'avons qualifié d'autentique chic! Je ne comprends pas pourquoi certains internautes écrivent que l'accueil est glacial parce que ce n'est vraiment pas le cas... L'ambiance est familiale et le service impeccable. Tout le personnel (chambre, accueil, restaurant) est à nos petits soins! L'hotel a été rénové récemment : l'équipement est moderne (piscine, spa), les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût! Les soins esthétiques proposés sont de très bonne qualité et le restaurant offre une cuisine raffiné et copieuse (les gens des alentours viennent y diner le week end, l'ambiance est vraiment sympa).
En plus la situation de l'hotel est parfaite, situé dans un joli petit village à seulement 20 min du domainde d'Orcières-Merlette et à 500 m de la petite station de ski d'Ancelle.
Pour vous reposer, skier, bien manger et vous faire chouchouter : vous avez trouvé la bonne adresse!
Vivement qu'on y retourne;;;;;

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

le cadre,l'atmosphère chaleureuse ,la discrétion du personnel,le service,la priscine,le jacousi ont été trés appréciés.la cuisine est excellente!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Inter-Hotel Le Cap
Inter-Hotel Le Cap
N° 1 sur 2 à Tallard

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle