“Super week-end en amoureux”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Avis publié: 7 juin 2011

Nous venons de rentrer d'un week-end en amoureux passé aux Autanes. Super Hôtel avec un accueil chaleureux, un super décor. Une chambre très confortable nous attendait. Après une heure passée dans l'espace remise en forme ou le jacuzzi et le hammam nous ont bien détendus, nous avons déguster un super repas. Un petit séjour, mais un grand moment de convivialité, de perfectionnisme et de savoir faire. Si vous passez pas les Hautes Alpes faites un détour par Ancelle et passer un super moment à l'Hôtel Les Autanes!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Autanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2011

Nous avons séjourné en demi-pension pendant 3 jours.
Le dernier soir au restaurant a été un véritable FIASCO.
Le menu accroché dans l'ascenseur nous avait fort alléché; Mais, voilà, le chef en a décidé autrement. Par l'intermédiaire du serveur, il nous a imposé une brasserade, alors que je manifestais ouvertement mon dégoût pour la viande de boeuf, la répétition de pommes de terre (mangées la veille avec une boîte fromagère), la préférence pour le menu indiqué. Et, bien non, mon mari et moi trop polis (!) avons laissé faire jusqu'à qu'on s'aperçoive que tous les autres hôtes avaient droit au menu et également de constater que la grille du barbecue touchait le charbon de bois et ainsi, la viande carbonisait allègrement...
J'ai (enfin) manifesté mon mécontentement à la réception, et m'entendre dire que le "chef" avait voulu nous faire plaisir...Le seul problème de taille, c'est que nous nous souhaitions tout simplement manger le menu, comme les autres... Il est possible que le menu coûtait plus cher que quelques morceaux de viande de boeuf, 4 pommes de terre et 4 sauces diverses et une salade verte...
La reception semble très peu attentive à nos desiderata.
Enfin, la literie est abominable (une alèse glissante et trop petite qui fait des plis).
Une piscine à la vue des passants de l'hôtel. Une fin de séjour catastrophique!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2011

Etablissement très chaleureux tant au niveau de l'accueil que du service personnalisé.
Restauration au top inventive originale et raffinée adaptée à chacun
Une déco très "montagne" superbe pour les salles comme pour les chambres spacieuses et confortables (salle de bain totalement sécurisée pas de chute possible)
Un moment de détente à la piscine pas négligeable après une balade en montagne
Nous sommes ravis et gardons précieusement les coordonnées pour un autre séjour en automne

Avis publié: 28 mars 2011

Nous avons réserve par thalasseo a un tarif très intéressant
nous avons eu une chambre pour 4 ( nous étions 2) avec une petite salle de bain très propre et fonctionnelle , wc indépendant
atmosphère chaleureuse avec une décoration très sympa ( cœur broderie rouge , rideaux aux fenêtre )
on ce sens chez soi, nous sommes reste une semaine , mange 2 fois au Resto cuisine très bonne , service un peu long mais nous avions tout le temps
la prochaine fois nous prendrons la demi pension car les propositions sont vraiment sympa
piscine chaude , et très bien expose
les esthéticiennes nous ont fait découvrir des soins
nous reviendrons "Carole"
nathalie

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 20 mars 2011

J'ai passe quelques jours dans cet hotel et je trouve que les commentaires negatives n'ont pas leur place sur cette page.
Hotel tres bien situé, au centre du village avec un cadre tres accueillant.
Les chambres sont tres bien et de plus toutes equipées comme il faut, meme si vous avez besoin d'une baignoire ou un lit bébé on vous le fourni je trouve ca pratique.
Coté espace detente, c'est le reve de pouvoir se relaxe apres la descente des pistes de ski, et se baigne dans la piscine alors que dehors il fais 4 degre c'est fabuleux.
Pour ce qui ai de la nourriture nous avons mange que des produits du terroir, tres bien presenté dans l'assiette ce qui donne envie de manger,felicitations a la cuisine pour regale nos papilles.
je vous conseille de vous arretez Au Autanes si vous passez par les hautes alpes et plus particulierement si vous passez a Ancelle.
Pour ce qui ai du personnel tous tres gentil pres a rendre service (service, bar, menage) rien a dire tout ai fais pour que votre sejour vous soit agreable.
Je tiens a remercier tout le monde car mon sejour fut fort agreable avec des personnes sympathique.
Et je sais que les patrons vont lire mon commentaire et que ca leur fera plaisir de voir qu 'il y a des gens qui me donne pas une mauvaise reputation a leur hotel.

Avis publié: 19 mars 2011

Nous souhaitions avec ma compagne nous offrir de belles vacances pour une fois car nous avions déjà connu plein d'expériences décevantes concernant les hôtels.

Par un ami qui m'a parlé en bien de la station d'Ancelle, j'ai décidé de choisir cet hôtel.

Rien à dire à part des éloges!! Ce fût un séjour agréable et fantastique dans un hôtel digne de son rang et même plus car pour le même statut d'autres hôtels n'ont pas les mêmes prestations.

Nous avons été reçu chaleureusement par la réceptionniste et la patronne avec qui nous avons bien discuté et rigolé. Lors de la prise de notre chambre, nous avons été émerveillé par cette ambiance rempli de couleur, d'amour et d'harmonie mélangée au style montagnard en bois et du calme qui y règne, avec une télévision très moderne et une salle de bain équipée comme il faut. Nous avons choisi ma compagne et moi de nous relaxer après une très bonne journée de skis, la station étant largement à la hauteur de nos espérances, dans leur espace détente qui porte bien son nom avec un jacuzzi, une douche multi-jets et un hammam, le tout étant très décontractant. Idem pour les massages d'une qualité exceptionnelle. La piscine est tout simplement fabuleuse, chauffée comme il se doit. Pour ce qui est du restaurant, le service a été très bien, les serveurs souriants et disponibles, peu d'attente La cuisine propose une carte alléchante qui donne envie et sert des mets d'une très bonne qualité gustative servis sur ardoises pour la plupart avec une décoration à vous ravir la vue. Bravo au chef et à son équipe avec qui j'ai eu l'occasion de discuter. Le tout dans un cadre magnifique sous d'anciennes voûtes. Amateur de bons vins, j'ai pris plaisir à découvrir leur carte assez impressionnante. Le service du petit déjeuner possède tout ce qu'il faut avec une hôtesse très accueillante et de la nourriture variée. On a passer un fantastique séjour et des vacances de rêves. Que demander de plus?!

Vraiment un personnel accueillant, souriant et aimable, un hôtel très familial comme on en voit peu. Au bout de nos 4 jours, on aurait même souhaité y rester plus longtemps tellement on ne s'y est pas ennuyé. Nous le recommandons à 100% à tous ceux qu'ils veulent l'essayer malgré certains commentaires.

A essayer d'urgence!!

Avis publié: 17 mars 2011

Nous rentrons de séjour dans cet hôtel, après avoir lu certains commentaires j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver sur place, et au final on y retournera probablement.

J'ai pris le temps de discuter avec la patronne et ses employés, et tous le monde a été très gentils et professionnel.

L'espace bien être et détente est très bien sauf effectivement les douches a jets qui sont très proche les unes des autres mais cela n'empêche pas de les utiliser.

La piscine est chauffée comme précisé à 26° nous avons pu l'utiliser alors qu'il faisait 3-4° dehors.

La chambre (pour nous) était très spacieuse, le coin salle d'eau n'est pas bien grand mais cela suffit amplement. Il s'agit de cabines de 4-5 m² qui sont bien plus propre que des salles de bain ordinaires.

Situation en plein coeur de Ancelle mais reste très silencieux.

On voit que beaucoup d'argent a été investit dans l'hôtel et le restaurant dès qu'on passe devant sur la place ce qui rend le tout très cosy et très agréable.

Le restaurant propose des produits locaux de très bonne qualité. Nous devions y manger une fois et au final nous y sommes resté tous les soirs. Les plats sont très bien présentés et très très bons.

Félicitations à toute l'équipe et à la patronne qui je sais regardera ces critiques...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 4 à Embrun
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie de prix : 89€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle