“resataurant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Arles, France
“resataurant”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons mangé en ce mois d'août au restaurant vu les critiques gastromiques.
Honnêtement le restaurant n'est pas à la hauteur. Salle avec les mouches mortes autour des pots, Le chien de la patronne dans les jambes lors du repas... la serveuse, seule, apporte la vaisselle propre avant d'avoir enlevé la sale... bref on respire! Le repas au son du micro onde, ne pas oublier de demander les boissons du menu car elles ne sont pas proposées automatiquement, prétexte cetaines personnes ne les veulent pas.
Rien de stupéfiant, un restaurant des plus classiques qui pratique un rapport qualité-prix cher pour la région, où on y trouve mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

PACA
Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil agréable, excellent diner au restaurant de l'hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables, propres et le linge (draps et serviettes) très propre. Le petit déjeuner est bien, dommage tout de même que le café ne soit pas bon (genre de café lyophilisé) alors qu'il y a un bar qui pourrait proposer des expresses ou du vrai café.
La piscine est agréable (ne vous attendez pas à un bassin olympique), avec un jacuzzi "tonic" (20° maximum). Nous n'avons pas testé l'espace payant (sauna, bain à remous et hammam car nous avons trouvé que 20 euros l'heure par personne était excessif).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Comment ne pas aimer "Les Autanes" Accueil parfait (arrivés largement avant l'heure on s'est empressé de nous donner notre chambre) L'hôtel est magnifique sa piscine agréable. Nous avons eu affaire à un serveur très sympathique qui nous a toujours bien conseillé. Et que dire de la cuisine que nous propose le Chef de cuisine Laurent ROCA. C'est un régal.. Une cuisine de terroir délicieuse, des pâtisseries succulentes et tout ça à un prix abordables pour cette qualité. Nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012

Un hôtel et surtout un service absolument pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Nous avons eu l'impression de déranger le personnel à chaque fois que nous avons demandé quelques choses.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles.
Le restaurant: la cuisine est bonne, la carte des vins est très bien mais le service n'est pas au rendrez vous.
Attention aux photos présentées sur le site, elles ne correspondent pas aux chambres proposées.
Conclusion: c'est la première et dernière fois que nous descendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012
villeneuve
Avis écrit le 13 mars 2012

L'acceuil,les chambres la cuisine et la piscine,tout est parfait.Le décor de cet hotel et du restaurant sont magnifiques dans le style montagne.Et le personnel souriant et tres aimables.Et quel plaisir de se détendre dans la piscine apres le ski Expérience a renouveler.sans tarder.Notre petite fille de 12 ans nous acoompagnait et nous avons ete agreablement surpris de l'espace de la chambre.Elle a adorait ce séjour et y repartirait tres vite

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2012

a peine rentrer je tiens a donner mon avis sur cet hotel : reservation par telephone : accueil chaleureux et sympatique. en arrivant tres agreablement surprise : decor : magnifique, accueil : extra, proprete : irreprochable, cuisine : exellente (digne d un grand CHEF), j y retournerai et le ferai connaitre car je n ai rien mais vraiment rien a redire..et d plus je precise par rapport a d autre commentaire que j ai pu lire les tarifs sont bien plus que raisonnable par rapport a la qualité de cet hotel

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 mars 2012

"les autanes" vous accueille avec professionnalisme : dans un cadre très chaleureux, les chambres sont confortables et spacieuses, le personnel est aimable et souriant, la direction se met en quatre pour vous faire plaisir, la cuisine du chef est digne d'un restaurant gastronomique ! de la qualité dans un petit village sympathique proche des pistes où tout se fait sans véhicule ... bref, un séjour familial où l'on recharge les batteries !
recommandé et à recommander ! Franfran

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 4 à Embrun
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle