“quel beau week-end !”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Avis publié : 13 octobre 2013

Une bien belle région, un accueil particulièrement chaleureux, des chambres très jolies (style montagnard) et propres, une cuisine du terroir raffinée et généreuse, un Spa très agréable, que dire de plus ? Un week-end détente au top !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

320326 avis sur 432

Avis publié : 9 octobre 2013

Petit week-end rando dans cette magnifique région, mon séjour dans cet hôtel a complèté cet agréable week-end: l'établissement de type montagnard est aménagé avec goût et soin, le personnel est très agréable, la cuisine raffinée et l'espace bien être fort agréable pour terminer la journée (surtout le massage)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons apprécié ce séjour à ancelle! nous sommes Bien promenés, nous avons bien dîné, nous sommes bien baignés, nous avons bien profité des massages.

Le séjour était Beau et le sejour était bon!
Nous avons adoré cet endroit !!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Le cadre est joli, les couleurs sont chaudes l'accueil est chaleureux. L'hôtel est très propre ainsi que le spa. La cuisine est délicieuse, recherchée. Le petit déjeuner est copieux Par contre la salle de bains est petite.
Les alentours sont aussi magnifiques à visiter. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

nous avions pris les avis en compte avant de partir et nous n'avons pas étaient déçu. Le village est agréable en pleine nature. les propriétaires sont sympa,la nourriture est variée et bonne, nous n'avons pas trop attendu et on ne nous a pas pressé!!. on peut juste aller se détendre le soir et profiter du salon qui à bcp de charme.Les ballades sont vraiment sympas et variées. On a passé 4jrs vraiment parfait.Un vrai bonheur on reviendra pour d'autres rando c'est certain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

pour avoir comme beaucoup regardé les avis, je ne comprends pas les récriminations de certains. En effet nous sommes partis pour un week end en famille et nous avons tous étaient enchantés. Le cadre est chaleureux, douillet, les chambres sont propres, la cuisine un délice. Tout le personnel aux petits soins pour nous, enfin la piscine un vrai bonheur aprés une longue ballade. Vivement cet hiver pour que nous puissions y retourner pour un séjour au ski

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

j'ai trouvé un havre de paix dans un écrin de verdure.
accueil chaleureux et familial, + cuisine élaborée + piscine à la bonne température, et balades de choix sur les conseils des propriétaires des lieux.
les nuits sont fraiches et pourtant, il fait si bon séjourner ici. dans cette ambiance montagnarde aux couleurs d'automne.
Les petits Déjeuner sont... riches en saveurs et en variétés
on se retrouve cet hiver !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie de prix : 89€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle