“mel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Istres, France
“mel”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un super accueil une équipe chaleureuse des plats excellent! Le cadre est super le spa est magnifique il m'a juste manqué un peu de musique zen et de l'encens ou un diffuseur d'huiles essentielles dans le spa! Mais c'était quand même genial! La qualite des massages est tres bonnes les masseuses sont a votre ecoute et sont tres douce! Je conseille vraiment les Autanes et nous reviendrons des que possible! !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ollioules
Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéal en couple ou en famille , pour se ressourcer au cœur d'une station familiale .Un Accueil d'exception et authentique par une équipe prévenante et adorable . Une cuisine fine et raffinée aux saveurs locales .Un vrai régal pour les papilles !!! Un hôtel au charme montagnard , très agréable et confortable, avec un espace détente très apprécié.Une belle adresse !!!! Ne pas hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 Merci Laurence et Sté... B
Évreux, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel chic ,original et familiale,service et accueil sans faute,cuisine de trés bonne qualité ,a goutais le pot o feu de mr seguin lol excellent,salle a manger classique ou en pierre trés typique,chambre et hotel en accord avec la situation geographique,chambre bien isolée phoniquement avec terrasse pour les client du 1er ,vu sur les montagne et le centre du village coté entrée,piscine ,jaccusi,j ai pas tout dit car le mieux c dit allez,merci a tous et a bientot car je vais y retourné avec la neige.

Astuce pour la chambre : 1 etg terrase collective vu sur la montagne ou 1 etg vu place du village,pour les autre chambre ,je...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

Week end merveilleux dans un endroit magique et magnifique.
Je le conseille vivement cet endroit.
Très reposant et calme, cuisine gastro très bonne et cadre de rêve, jacuzzi, spa et décor zen et typique de montagne.
Allez voir sur le site vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Tout est bien mais la suite est super
Cannes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil par une équipe chaleureuse, convivial et détendu.....a quelques kilomètres de GAP dépaysement assurė.
La cuisine de très bonne Qualité, bien servie et surprenante parfois...
Ne pas oublier le jacuzzi et la piscine très agréable.
Je vous le recommande vivement...

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Les chambres sont agréables, le spa très bien.
On s'est régalé au restaurant avec un super rapport qualité prix, présentation des plats et finesse de la cuisine, bravo au chef !!!
Un grand choix de vins.
J'ai passé un très bon séjour, avec un accueil très chaleureux!!!
Je recommanderai facilement cet hôtel à des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel magnifique, un accueil chaleureux et familial... Un endroit idéal pour se ressourcer avec de très bons plats.. ! Sans oublier la piscine et jacuzzi !! Ne vraiment pas hésiter à y aller, vous serez pas déçu loin de la!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Michel-de-Chaillol
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle