“joli, accueil, restaurant et centre village”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Ceyreste, France
“joli, accueil, restaurant et centre village”
Avis écrit le 24 novembre 2013

alors par quoi commencer... tout d'abord un must dans cet station de ski familiale , piscine chauffee, restaurant tres bon avec un excellent acceuil, je le conseille à tous au moins une fois.
un bemol, vous etes à 5 minutes des pistes

Astuce pour la chambre : prendre centre village il est au milieu de la place
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Les informations données à la réservation et à l'accueil ne concordaient pas (menus proposés en demi pension, nécessité de réserver certaines options...). De plus, nous avions pris un forfait comprenant un accès au sauna/jacuzzi mais on nous a appris à l'arrivée que c'était complet ! Enfin, les chambres sont assez mal insonorisées, la salle des petits déjeuners est minuscule et la nourriture est vraiment très standard (on sent l'influence de la politique commerciale de LOGIS). Bref, rien de transcendant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Penne-sur-Huveaune, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, chambre prête vers 13h, nous avons pu profiter du restaurant de l'hotel avec cuisine gastronomique, un régal.
Notre chambre était grande, avec une vue magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontanil-Cornillon, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel montagnard de charme. Une cuisine typique vraiment excellente, un service très agréable et sympathique. Le spa et les soins proposés sont vraiment ressourçant, ma fiancée a énormément appréciée le massage que je lui ai choisi. Une adresse incontournable pour un séjour dans cette région.
Seul petit bémol, la propreté des toilettes à notre arrivée et pour le vis à vis de la chambre au 1er étage. Mais ces petits détails ne pèse pas lourd, ce séjour et cet établissement sont vraiment de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excelle nt restaurant !
Souvent les restaurants rattachés aux hôtels sont moyens
Ce n'est pas le cas aux AUTANES : la salle est très agréable, le style alpin est joyeux
La salle est claire , d'autres salles sous voutes gardent un côté "montagne" qui doit être appréciable, une belle cheminée tout est là pour rendre "cosy" l'ambiance.

Les plats ... délicieux tout simplement
Nous avons choisi un duo qui proposait 2 entrées
Un œuf poché aux Morilles sur un risotto moelleux ! Un pur délice
Ensuite des Oreilles d'Anes sur un flan moelleux et à la pomme confite
En plat un confit de canard peut-être seul bémol ...un peu sec à mon goût
accompagné d'une pomme de terre au four
En fromage, l'incontournable faisselle que j'ai choisi "nature" mais qui pouvait être agrémentée de coulis de myrtilles ou de miel
Le dessert est un sorbet genépi, argousier ou myrtilles ... frais et digeste aux saveurs de montagne.
Le service est soigné.
A conseiller ! Nous étions quatre amis ...nous avons payé moins de 50 euros par personnes pour une cuisine régionale et de qualité !
Facile pour se garer aux abords immédiats.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Istres, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un super accueil une équipe chaleureuse des plats excellent! Le cadre est super le spa est magnifique il m'a juste manqué un peu de musique zen et de l'encens ou un diffuseur d'huiles essentielles dans le spa! Mais c'était quand même genial! La qualite des massages est tres bonnes les masseuses sont a votre ecoute et sont tres douce! Je conseille vraiment les Autanes et nous reviendrons des que possible! !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ollioules
Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéal en couple ou en famille , pour se ressourcer au cœur d'une station familiale .Un Accueil d'exception et authentique par une équipe prévenante et adorable . Une cuisine fine et raffinée aux saveurs locales .Un vrai régal pour les papilles !!! Un hôtel au charme montagnard , très agréable et confortable, avec un espace détente très apprécié.Une belle adresse !!!! Ne pas hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 Merci Laurence et Sté... B
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
Auberge l'Ocaniere
Auberge l'Ocaniere
N° 1 sur 1 à Saint-Michel-de-Chaillol

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle