“A découvrir et consommer sans modération”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Avis publié: 10 décembre 2013

Je me suis arrêtée deux nuits au mois d'octobre et tout n'a été que bonnes surprises. Merci aux internautes de m'avoir mis l'eau à la bouche ! ;-)
L'avantage de la morte saison est que l'on est chouchouté. Une fois là-bas, on a envie de prendre un abonnement pour toute l'année !!! J'ai été agréablement surprise de l'accueil, piscine, spa.Repas:une cerise sur le gâteau, j'ai mangé une tomate mozzarela revisitée, franchement... 10/10 au chef !!!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre de 20 m2... Déco chalet, chacun son kiff
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Autanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Un hôtel de charme type chalet au centre d'un tout petit village plein atypique.
Le personnel est très sympa et disponible.
Nous y avons passé 2 nuits début novembre en intersaison.
Le cadre est super. La région est Idéale pour les personnes qui aiment les ballades et la nature.
Le Spa de l'hôtel est très très bien ( la piscine peut être pas assez chaude...)
Un conseil mangez le soir à l'hôtel le restaurant est excellent (fondu au vin : un délice !)
Bref à faire en toute confiance vous passerez un très bon moment.

Avis publié: 24 novembre 2013

alors par quoi commencer... tout d'abord un must dans cet station de ski familiale , piscine chauffee, restaurant tres bon avec un excellent acceuil, je le conseille à tous au moins une fois.
un bemol, vous etes à 5 minutes des pistes

Astuce pour la chambre : prendre centre village il est au milieu de la place
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Les informations données à la réservation et à l'accueil ne concordaient pas (menus proposés en demi pension, nécessité de réserver certaines options...). De plus, nous avions pris un forfait comprenant un accès au sauna/jacuzzi mais on nous a appris à l'arrivée que c'était complet ! Enfin, les chambres sont assez mal insonorisées, la salle des petits déjeuners est minuscule et la nourriture est vraiment très standard (on sent l'influence de la politique commerciale de LOGIS). Bref, rien de transcendant !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, chambre prête vers 13h, nous avons pu profiter du restaurant de l'hotel avec cuisine gastronomique, un régal.
Notre chambre était grande, avec une vue magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié: 3 novembre 2013

Hôtel montagnard de charme. Une cuisine typique vraiment excellente, un service très agréable et sympathique. Le spa et les soins proposés sont vraiment ressourçant, ma fiancée a énormément appréciée le massage que je lui ai choisi. Une adresse incontournable pour un séjour dans cette région.
Seul petit bémol, la propreté des toilettes à notre arrivée et pour le vis à vis de la chambre au 1er étage. Mais ces petits détails ne pèse pas lourd, ce séjour et cet établissement sont vraiment de qualité.

Avis publié: 3 novembre 2013

Excelle nt restaurant !
Souvent les restaurants rattachés aux hôtels sont moyens
Ce n'est pas le cas aux AUTANES : la salle est très agréable, le style alpin est joyeux
La salle est claire , d'autres salles sous voutes gardent un côté "montagne" qui doit être appréciable, une belle cheminée tout est là pour rendre "cosy" l'ambiance.

Les plats ... délicieux tout simplement
Nous avons choisi un duo qui proposait 2 entrées
Un œuf poché aux Morilles sur un risotto moelleux ! Un pur délice
Ensuite des Oreilles d'Anes sur un flan moelleux et à la pomme confite
En plat un confit de canard peut-être seul bémol ...un peu sec à mon goût
accompagné d'une pomme de terre au four
En fromage, l'incontournable faisselle que j'ai choisi "nature" mais qui pouvait être agrémentée de coulis de myrtilles ou de miel
Le dessert est un sorbet genépi, argousier ou myrtilles ... frais et digeste aux saveurs de montagne.
Le service est soigné.
A conseiller ! Nous étions quatre amis ...nous avons payé moins de 50 euros par personnes pour une cuisine régionale et de qualité !
Facile pour se garer aux abords immédiats.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 4 à Embrun
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie de prix : 89€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle