“PETIT SEJOUR AUX AUTANES”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Marseille, France
“PETIT SEJOUR AUX AUTANES”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement plein de charme où il fait bon séjourner.
L'accueil y est chaleureux, le personnel très compétent et Martine la gérante d'une très grande gentillesse. La cuisine est délicieuse, il manquerait juste à la carte de la soupe. La chambre triple était claire, spacieuse mais pas assez insonorisée ; la salle de douche-wc entièrement préfabriquée et plastifiée était un peu étroite, mais d'une propreté irréprochable.
Le village est agréable, les petits commerces et le marché du Dimanche matin se trouvent à deux pas de l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Pignans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

joel L.
nous avons passés 7 jours noel compris et nous sommes encore sous le charme de cet hôtel a la hauteur de ses trois étoiles ,un accueil chaleureux ou l'on est mis en confiance des l'arrivée ,la chambre familial typique des montagnes avec des poutres apparentes ,toilettes séparés ,salle de bain avec baignoire ,et une vue sur la station et les montagnes de toutes beautés .nous avons réservé l'espace détente avec son sauna, son Spa,son Hamamm,et sa piscine chauffée et couverte par un dôme en bois donnant sur l'extérieur et après avoir essayé toutes les activités de l 'espace détente agréablement surpris de l'entretien et la propreté des lieux avec a disposition peignoirs serviettes bonnets et même des tongs jetable,et pour finir les plats du restaurant aussi bon que fins avec un service de surcroit excellent et un 10/10 au chef.
Le petit bémol les 3 kilos pris pendant cette semaine .
pour conclure un rapport qualité prix qui est exceptionnel avec des dirigeant et du personnel passionné et très professionnel ,Et malgré le manque de neige lors de notre semaine ,que du bonheur!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Je me suis arrêtée deux nuits au mois d'octobre et tout n'a été que bonnes surprises. Merci aux internautes de m'avoir mis l'eau à la bouche ! ;-)
L'avantage de la morte saison est que l'on est chouchouté. Une fois là-bas, on a envie de prendre un abonnement pour toute l'année !!! J'ai été agréablement surprise de l'accueil, piscine, spa.Repas:une cerise sur le gâteau, j'ai mangé une tomate mozzarela revisitée, franchement... 10/10 au chef !!!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre de 20 m2... Déco chalet, chacun son kiff
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un hôtel de charme type chalet au centre d'un tout petit village plein atypique.
Le personnel est très sympa et disponible.
Nous y avons passé 2 nuits début novembre en intersaison.
Le cadre est super. La région est Idéale pour les personnes qui aiment les ballades et la nature.
Le Spa de l'hôtel est très très bien ( la piscine peut être pas assez chaude...)
Un conseil mangez le soir à l'hôtel le restaurant est excellent (fondu au vin : un délice !)
Bref à faire en toute confiance vous passerez un très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ceyreste, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

alors par quoi commencer... tout d'abord un must dans cet station de ski familiale , piscine chauffee, restaurant tres bon avec un excellent acceuil, je le conseille à tous au moins une fois.
un bemol, vous etes à 5 minutes des pistes

Astuce pour la chambre : prendre centre village il est au milieu de la place
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Les informations données à la réservation et à l'accueil ne concordaient pas (menus proposés en demi pension, nécessité de réserver certaines options...). De plus, nous avions pris un forfait comprenant un accès au sauna/jacuzzi mais on nous a appris à l'arrivée que c'était complet ! Enfin, les chambres sont assez mal insonorisées, la salle des petits déjeuners est minuscule et la nourriture est vraiment très standard (on sent l'influence de la politique commerciale de LOGIS). Bref, rien de transcendant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Penne-sur-Huveaune, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, chambre prête vers 13h, nous avons pu profiter du restaurant de l'hotel avec cuisine gastronomique, un régal.
Notre chambre était grande, avec une vue magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Michel-de-Chaillol
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle