“Jamais déçu depuis des années”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Avis publié: 1 janvier 2014

Un hôtel de montagne que nous fréquentons depuis 5 ans à l'occasion des fêtes de fin d'année. La soirée du jour de l'an est un moment gastronomique qui ne nous a JAMAIS déçu. Lieu de séjour idéal pour la famille, avec piscine couverte! Le service est de qualité, le personnel est extrêmement sympathique et avenant. L'ambiance est décontractée, on s'y sent bien.
Je conseille sans AUCUNE hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Autanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement plein de charme où il fait bon séjourner.
L'accueil y est chaleureux, le personnel très compétent et Martine la gérante d'une très grande gentillesse. La cuisine est délicieuse, il manquerait juste à la carte de la soupe. La chambre triple était claire, spacieuse mais pas assez insonorisée ; la salle de douche-wc entièrement préfabriquée et plastifiée était un peu étroite, mais d'une propreté irréprochable.
Le village est agréable, les petits commerces et le marché du Dimanche matin se trouvent à deux pas de l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 29 décembre 2013

joel L.
nous avons passés 7 jours noel compris et nous sommes encore sous le charme de cet hôtel a la hauteur de ses trois étoiles ,un accueil chaleureux ou l'on est mis en confiance des l'arrivée ,la chambre familial typique des montagnes avec des poutres apparentes ,toilettes séparés ,salle de bain avec baignoire ,et une vue sur la station et les montagnes de toutes beautés .nous avons réservé l'espace détente avec son sauna, son Spa,son Hamamm,et sa piscine chauffée et couverte par un dôme en bois donnant sur l'extérieur et après avoir essayé toutes les activités de l 'espace détente agréablement surpris de l'entretien et la propreté des lieux avec a disposition peignoirs serviettes bonnets et même des tongs jetable,et pour finir les plats du restaurant aussi bon que fins avec un service de surcroit excellent et un 10/10 au chef.
Le petit bémol les 3 kilos pris pendant cette semaine .
pour conclure un rapport qualité prix qui est exceptionnel avec des dirigeant et du personnel passionné et très professionnel ,Et malgré le manque de neige lors de notre semaine ,que du bonheur!!!!!!!!!

Avis publié: 10 décembre 2013

Je me suis arrêtée deux nuits au mois d'octobre et tout n'a été que bonnes surprises. Merci aux internautes de m'avoir mis l'eau à la bouche ! ;-)
L'avantage de la morte saison est que l'on est chouchouté. Une fois là-bas, on a envie de prendre un abonnement pour toute l'année !!! J'ai été agréablement surprise de l'accueil, piscine, spa.Repas:une cerise sur le gâteau, j'ai mangé une tomate mozzarela revisitée, franchement... 10/10 au chef !!!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre de 20 m2... Déco chalet, chacun son kiff
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

Un hôtel de charme type chalet au centre d'un tout petit village plein atypique.
Le personnel est très sympa et disponible.
Nous y avons passé 2 nuits début novembre en intersaison.
Le cadre est super. La région est Idéale pour les personnes qui aiment les ballades et la nature.
Le Spa de l'hôtel est très très bien ( la piscine peut être pas assez chaude...)
Un conseil mangez le soir à l'hôtel le restaurant est excellent (fondu au vin : un délice !)
Bref à faire en toute confiance vous passerez un très bon moment.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

alors par quoi commencer... tout d'abord un must dans cet station de ski familiale , piscine chauffee, restaurant tres bon avec un excellent acceuil, je le conseille à tous au moins une fois.
un bemol, vous etes à 5 minutes des pistes

Astuce pour la chambre : prendre centre village il est au milieu de la place
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Les informations données à la réservation et à l'accueil ne concordaient pas (menus proposés en demi pension, nécessité de réserver certaines options...). De plus, nous avions pris un forfait comprenant un accès au sauna/jacuzzi mais on nous a appris à l'arrivée que c'était complet ! Enfin, les chambres sont assez mal insonorisées, la salle des petits déjeuners est minuscule et la nourriture est vraiment très standard (on sent l'influence de la politique commerciale de LOGIS). Bref, rien de transcendant !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 4 à Embrun
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie de prix : 89€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle