“super week-end en amoureux”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous fréquentons (depuis 4 ans) ce charmant et chaleureux hôtel situé au coeur du village familial d'Ancelle, les chambres de style alpin sont très grandes et lumineuses avec vue sur les montagnes, le restaurant salle voûtée (ancienne écurie) cuisine gastronomique et ses saveurs locales un moment de délice, un joli coin salon, l'espace détente avec SPA, Piscine très agréable après une journée de ski ou randonnée dans cette magnifique vallée du Champsaur, Accueil très chaleureux, les soins de Martine la gérante très agréables un pure moment de détente,
à l'année prochaine ou peut être avant avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2014

Ayant appelé pour réserver un Week-end cocooning avec mon épouse pour se remettre des fêtes, j'étais tombé d'accord avec la responsable, Martine, pour avoir une chambre calme et isolée. Elle m'avait proposé une suite refaite à neuf avec douche italienne et tout confort dans l'annexe face à l'hôtel, à 162€ la nuit (quand même), pour ne pas être en contact avec un groupe ce même week-end. Je lui avais également demandé s'il était possible de réserver la demi-pension, ce à quoi elle m'avait répondu que je pourrais le faire à notre arrivée. Mail de confirmation en poche, nous nous présentons le jour J à l'hôtel, et là, l'accueil ne fut pas le même...
Voyant que notre chambre se trouvait au 3e étage de l'hôtel, je demande la chambre que j'avais réservé au départ. La réponse : "Lorsque vous avez réservé, l'hôtel devait être complet et on vous a proposé cette solution. Mais là, il y a eu des annulations, alors on vous a logé dans l'hôtel, on va pas vous ouvrir l'annexe, quand même? Il n'y a pas de chauffage et il faut du personnel que je n'ai pas!" Pourtant, c'était prévu...
Résultat, la chambre n'était pas du tout confortable (lit en 140 affaissé au milieu, TV avec TNT uniquement, "salle de bains" en plastique préfabriqué avec douche et lavabo de camping car!
La réceptionniste nous a fait une fleur en ne nous facturant cette chambre "que" 122€, alors que, comme c'était une chambre pour 4 (oui, il y avait 2 lits superposés dans un recoin...), elle aurait dû l'être 162€!
Au final, la chambre était au prix d'un Mercure, alors que les prestations étaient au niveau d'une pension de famille des années 70 à 1 étoile...
Elle était au 3e étage, juste devant la cheminée de la chaufferie, qui fonctionnait très bien, car on l'a entendue toute la nuit malgré le double vitrage...
Le seul point positif a été le repas du soir, de très bonne qualité pour un prix très compétitif.
Nous n'avons pas pu avoir la demi-pension, car il fallait la réserver avant (lire plus haut)...
Le petit déjeuner est hors de prix pour ce que c'est (11,50€ par personnes pour un niveau d'Ibis, aucune préparation maison, tout industriel sauf quelques yaourts ou confitures)
L'espace détente était lui payant (16€ de l'heure par personne au lieu de 20€ pour les non-clients) : Absolument pas exceptionnel et partagé à 4 personnes, alors que la plupart des autres établissements proposent au moins la même chose inclus dans le prix de la chambre...
La note a donc été très élevée, beaucoup trop élevée par rapport aux prestations proposées.
L'accueil général était assez froid, à part les serveurs du restaurant.
Pas de parking mais possibilité de se garer à quelques mètres.
Village sans aucune animation ni charme particulier, nous n'y retournerons pas.
Pour les personnes encore intéressées malgré cet avis objectif je l'assure, dites vous que les photos de leur site ne reflètent pas exactement la réalité, les chambres ne sont pas assez confortables pour le prix demandé.

Astuce pour la chambre : Eviter la 300 : la cheminée de la chaufferie est devant les fenêtres... Attention à la taille des d...
Avis publié : 9 janvier 2014

nous sommes partis en amoureux en ce début d'année à l'hotel les autanes, et j en ai eu le bourdon de repartir... que ce soit le village d'ancelle(très familial); l'hotel très coocouning(typîque chalet), l accueil très sympa( au petit dej la patronne venait prendre de nos nouvelles du sejour et discutait avec nous), les chambres confortables et chaleureuses et le restaurant qui était tout simplement excellent (2 fourchettes au guide michelin), mes papilles s en rappellent encore... nous pensons déjà y revenir!!! ce fut vraiment un sejour magique! pas loin de petites pistes ,pour les gens qui n aiment pas la foule cet endroit est parfait! mais seulement a 17kms d orcieres merlette pour les passionnés de grandes stations et de glisse! un dépaysement assuré en amoureux ou en famille! tout était parfait rien a redire!!!

Avis publié : 1 janvier 2014

Un hôtel de montagne que nous fréquentons depuis 5 ans à l'occasion des fêtes de fin d'année. La soirée du jour de l'an est un moment gastronomique qui ne nous a JAMAIS déçu. Lieu de séjour idéal pour la famille, avec piscine couverte! Le service est de qualité, le personnel est extrêmement sympathique et avenant. L'ambiance est décontractée, on s'y sent bien.
Je conseille sans AUCUNE hésitation.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement plein de charme où il fait bon séjourner.
L'accueil y est chaleureux, le personnel très compétent et Martine la gérante d'une très grande gentillesse. La cuisine est délicieuse, il manquerait juste à la carte de la soupe. La chambre triple était claire, spacieuse mais pas assez insonorisée ; la salle de douche-wc entièrement préfabriquée et plastifiée était un peu étroite, mais d'une propreté irréprochable.
Le village est agréable, les petits commerces et le marché du Dimanche matin se trouvent à deux pas de l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 29 décembre 2013

joel L.
nous avons passés 7 jours noel compris et nous sommes encore sous le charme de cet hôtel a la hauteur de ses trois étoiles ,un accueil chaleureux ou l'on est mis en confiance des l'arrivée ,la chambre familial typique des montagnes avec des poutres apparentes ,toilettes séparés ,salle de bain avec baignoire ,et une vue sur la station et les montagnes de toutes beautés .nous avons réservé l'espace détente avec son sauna, son Spa,son Hamamm,et sa piscine chauffée et couverte par un dôme en bois donnant sur l'extérieur et après avoir essayé toutes les activités de l 'espace détente agréablement surpris de l'entretien et la propreté des lieux avec a disposition peignoirs serviettes bonnets et même des tongs jetable,et pour finir les plats du restaurant aussi bon que fins avec un service de surcroit excellent et un 10/10 au chef.
Le petit bémol les 3 kilos pris pendant cette semaine .
pour conclure un rapport qualité prix qui est exceptionnel avec des dirigeant et du personnel passionné et très professionnel ,Et malgré le manque de neige lors de notre semaine ,que du bonheur!!!!!!!!!

Avis publié : 10 décembre 2013

Je me suis arrêtée deux nuits au mois d'octobre et tout n'a été que bonnes surprises. Merci aux internautes de m'avoir mis l'eau à la bouche ! ;-)
L'avantage de la morte saison est que l'on est chouchouté. Une fois là-bas, on a envie de prendre un abonnement pour toute l'année !!! J'ai été agréablement surprise de l'accueil, piscine, spa.Repas:une cerise sur le gâteau, j'ai mangé une tomate mozzarela revisitée, franchement... 10/10 au chef !!!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre de 20 m2... Déco chalet, chacun son kiff
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
À 23,5 km
À 12,1 km
Hotel le Connetable
Hotel le Connetable
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie de prix : 78€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle