“Week end bien être en amoureux”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Roquebrune-sur-Argens, France
“Week end bien être en amoureux”
Avis écrit le 24 février 2014

excellent week-end en amoureux, dans un cadre agréable et chaleureux, cuisine raffinée, bon accueil du personnel toujours disponible et souriant, le passage dans l'espace détente un pur bonheur. A refaire!!!!

Astuce pour la chambre : Évitez de se garer le samedi soir devant l'hôtel, sinon vous serez pris dans le marché.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villaines sous bois
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Notre semaine aux autanes a pour nous été un pur bonheur , nous sommes venus avec notre fils handicapé , nous avons eu un accueil vraiment chaleureux , la chambre très confortable , les repas un vrai régal , merci au chef cuisto et chose extrêmement rare et tellement agréable pour nous , notre fils a eu également ses repas spécifiques et nous avons eu le plaisir de voir qu il se régalait autant que nous . Merci a tout le personnel toujours au petit soin , souriants et toujours disponible . Nous avons bien apprécié la piscine et le Spa ainsi que le massage un vrai moment de détente . Nous serons à coup sur de retour l année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons aux Autanes depuis 5 ans et n'avons qu'une hâte : y retourner l'année prochaine.
Tout est réuni pour passer de bonnes vacances : la station idéale avec de jeunes enfants, l'hôtel un accueil irréprochable, le personnel très avenant et chaleureux, la pension complète un régal aussi bien pour nos papilles que pour nos yeux et pour compléter la détente après le ski ... La piscine!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 février 2014

Et oui, il y a toujours dans un avis du bon et du mauvais, commençons par de petites critiques : le service est parfois un peu long, mais tout est excellent au Restaurant de l'hôtel, alors on pardonne. Le chef fait d'ailleurs tout sur commande.
L'accueil a été très gentil et serviable, car nous avons demandé à voir d'autres chambres que celle réservée, et nous en avons vu trois, toutes correctes d'ailleurs, mais celle que nous avons finalement choisie avait une belle baie vitrée qui donnait sur le village, la petite fontaine, le clocher de l'église, et elle nous a bien plus, elle était très claire et calme. La 2ème (et dernière critique) la salle de bain est petite, mais très propre et finalement fonctionnelle, donc on peut dire que ça allait.
L'hôtel est vraiment très joli, en bois et en pierre, parsemé de décors en fer forgé magnifiques, il y a une piscine pas très grande, mais présente !!, un spa et un espace de bien être bien organisé. Il y a toutes sortes de massages (bien sûr payants c'est normal) faits par des masseuses diplômées, dont Emmanuelle et Karine, elles ont des doigts en or !
Au niveau personnel, Martine et Nathalie, les deux propriétaires, sont vraiment adorables, souriantes, efficaces et sympathiques ; Béatrice qui les aide, est aussi très gentille. Le serveur Jean-Jacques fait son boulot consciencieusement et est très agréable, ainsi que Nina et Estelle, sérieuses et compétente. N'oublions pas Carole (et non pas Nicole !) qui est à la réception et qui est aussi parfaite.
Alors, allez les voir, et vous serez aussi enchantés que nous !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 303, qui nous a vraiment plus, maintenant la cloche de l''église sonn...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons fait un séjour smart box avec chambre double petit déjeuner et accès espace détente.
Chambres mignonnes, petit bémol sur la salle de bain (néanmoins propre et fonctionnelle) et sur l'isolation phonique mais pas trop dérangeant la nuit a été calme. Personnel très accueillant très professionnel avec de bons conseils. Espace détente formidable. Très bon week end nous recommandons ! Et nous reviendrons !

• Séjour du février 2014
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 février 2014

nous sommes très content d'avoir passer un séjour dans cette hôtel. Très très bon acceuil, une équipe formidable, chambre nickel!! Superbe vue et le restaurant une tueri!!!!!!!!!! Le petit + le coin spa que l'on appréci après une bonne journée de ski;-) Bref rien a dire je le recommande fortement.

Adeline et guillaume

• Séjour du février 2014
GAP
Avis écrit le 10 février 2014

Très habitué à voyager (Amérique du Nord, Europe) et bien que prenant très peu de temps pour écrire des avis je suis obligé de signaler le comportement exécrable du restaurant des Autanes à Ancelle (département 05). Arrivés ce week-end à 13h45 (au cœur de la saison touristique d'hiver ici) au restaurant Les Autanes pour déjeuner nous avons été traités de la manière la plus négligée et la moins professionnelle qu'il soit. Après avoir insisté lourdement auprès de chaque serveur (se) pour prendre la commande, et attendu une fondue pendant presque une heure (une fondue c'est juste des morceaux de fromage à verser dans un poelon) nous avons décider de partir. Je vous laisse savourer le commentaire du chef de salle nous voyant partir : "moi une fois à Bercy j'ai attendu une heure avant chaque plat !" .... pitoyable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Michel-de-Chaillol
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle