“séminaire commercial inoubliable”

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Avis publié : 15 mai 2014

avis aux entrepreneurs qui souhaite organiser un séminaire afin d'offrir un second souffle à son capital humain!!!la crise nous étouffe dans nos projections,ce séminaire commercial en altitude nous a fait retrouver cohésion et efficacité collective pour atteindre ,et cela semble se profiler une croissance à 2 chiffres.visez la montagne,c'est une respiration qu'il faut oser s'accorder pour 3 raisons qui ont fait le succès de ce séminaire:
-notre hotesse et référent durant le séjour Béatrice, qui vous encourage par son sourire impérial,ses attentions pour chacun et son humour à atteindre vos objectifs et à chasser les tensions ;ainsi que le non moins pétillant accueil de Nathalie ,la directrice de cette entreprise familiale,qui vous donne le sentiment d’être comme à la maison;sans oublier tous le personnel technique.

-la beauté et la pureté du site,air sec et frais, 300 jours de soleil par annoncé par l'office de tourisme ,une vraie cure de chromothérapie grandeur nature.

-la qualité prix/service à ce niveau(spa ,piscine etc...)et le resto gastro excellent dirigé de mains de maitre( restaurateur) par Laurent, au prix d'un bistrot à Paris,tous cela dans une salle de pierres voûtés,ambiance et bien être garantis .

Bref ,un endroit apaisant et motivant pour notre équipe et moi même,rendez vous pris pour 2015...
je n'ai pas d'actions dans cette belle affaire,mais je voulais juste saluer les compétences et la qualité ,de ces professionnels de la profession.

Bruno RC

Astuce pour la chambre : les chambres sud- est voient le soleil se lever et du sud ouest se coucher,dans tous les cas la mont...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé une nuit et un dîner dans cet établissement mais malheureusement un groupe d'écossais ayant abusé d'alcool nous a cassé les oreilles pendant toute la soirée sans que le patron n'intervienne auprès d'eux ni s'excuse auprès de ses clients français alors qu'il y avait une salle plus à l'écart pour les convives moins bruyants (salle où s'est réfugié le patron d'ailleurs !!!). La piscine est OK mais le jacuzzi est à 20°C donc on ne peut pas en profiter. Le repas est banal avec plateau de charcuterie et fromage (ce n'est pas de la cuisine à proprement parlé). En plus, on avait réservé dans la salle voûtée, mais les écossais ont eu cette faveur. On n'avait demandé un lit bébé, mais il n'était pas dans la chambre à notre arrivée. Donc, service déplorable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel très agréable, cadre superbe. Nous avons passé une nuit seulement mais nous sommes enchantés des services et des plats servis. Nous avons profité de la piscine et nous avons choisi un massage proposé par l'hôtel. Détente totale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Très bel Hôtel ! Joli cadre. Personnel très accueillant et aux petits soins. Manque emplacement de parking. Petit village un peu éteint pour la saison. A recommander si vous aimez le calme et la tranquilité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Week-end de Pâques parfait avec le pitchoun de 3 mois !
Au calme, paysage superbe. Des balades faciles en pleine nature! Pas de besoin de prendre la voiture!
Notre chambre était nickel, avec du matériel pour le bébé.
Le service et la restauration sont au top, avec des produits frais et de qualité.
Le personnel hyper accueillant et serviable
On recommande!
Le petit marché local le dimanche matin = miam !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

je viens de passer 2 jours en soirée étape à titre professionnel dans cet établissement. Enfin un hôtel ou on a envie de revenir! Je séjourne plus de 100 nuits par an dans des hôtels partout en France et j'aimerai que tous soient à la hauteur de cet établissement! Convivialité, confort, cuisine excellente, personnel chaleureux et attentif, sans compter l'emplacement et la vue! je n'ai pas eu le temps de profiter de l'espace Spa, mais je compte bien revenir pour le plaisir uniquement! En ajoutant un rapport qualité/prix imbattable pour un hôtel 3 étoiles, les grandes chaînes hôtelières sont loin derrière le professionnalisme de cette équipe. Bravo et merci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014

séjour très agréable, en fin de saison de ski.
chambre impeccable. petite salle de bain mais grande piscine et spa.
espace détente très agréable et reposant.
personnel très gentil, restauration excellente.
séjour cocooning...
très bonne adresse et atypique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
À 8,9 km
À 11,9 km
Hôtel les Catrems
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 8 à Orcières

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie de prix : 91€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle