“Génial”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Grenoble, France
“Génial”
Avis écrit le 10 août 2014

Passé weekend en amoureux à la recherche d un moment de détente. Pari plus que réussi ! Super accueil chaleureux, l endroit à beaucoup de cachet. Très propre, chambre spacieuse. Accès à la piscine et bain bouillonnant plus possibilité de Spa avec hamam jacouzi et sauna. Mention spéciale pour le restaurant de l hotel. Menu terroir exceptionnel digne d un gastro. La cave est également impressionnante et très raisonnable. Nous y retournerons certainement et ne pouvons que recommander chaudement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Le bouche à oreille est notre meilleur ambassadeur. Votre fidélité notre meilleur récompense.
Mille fois merci !!!

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

La restauration est excellente et savoureuse.Quant a l hotel....chambres petites, salle de bain minuscule, literie et oreillers mediocres.Et l insonorisation phonique nulle...
Cela laisse un petit gout amer surtout lorsque l on en fait part aux proprietaires qui ne veulent pas en prendre conscience.
Tres dommage car l endroit est vraiment agreable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé, ma femme et moi, un excellent séjour dans cet hôtel. Tout d’abord un très bon accueil, l’ensemble du personnel est aux petits soins, patrons compris, placé au cœur du village, l’emplacement est idéal. L’ambiance montagnarde, typique des Hautes Alpes (pierres et bois), donne à cet hôtel un cachet supplémentaire. La cuisine du restaurant est d’excellente facture, avec, au choix, menus gastronomiques ou spécialités des Alpes On regrettera juste un petit déjeuné, certes copieux, mais du type grandes chaines nationales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel au charme montagnard dans un petit village. La literie est parfaite , et les chambres propres. Piscine agréable, malgré un jaccuzy qui ne fonctionnait pas à notre arrivée. Accueil agréable des patrons et gentillesse de la patronne qui nous a trouvé l hôtel du soir suivant ( en appelant pour réserver !!). Resto super bon avec une mention spéciale pour les tourtons à la truffe .

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un accueil parfait, un cadre magnifique, un hôtel très bien décoré et une chambre impeccable de propreté.
La cuisine au restaurant est vraiment très bonne, avec une belle qualité de présentation.
La piscine est un plus fort appréciable

Astuce pour la chambre : Comme dans tout hôtel, les chambres au fond du couloir sont moins bruyantes car moins de passage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Nom-la-Bretèche, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous passons une semaine par an, pendant les vacances de février, en famille en groupe en pension complète. Tous les ans depuis 6 ans l'accueil est chaleureux, les repas préparés avec amour et finesse, les chambres parfaitement conçues pour les familles et très propres. Le personnel est au top, nous sommes les plus heureux pendant notre séjour. La direction est à l'écoute de nos attente.....Merci Martine, Carole et toutes les petites mains qui font de ce lieu un endroit privilégié pour nos vacances de ski..... On revient l'année prochaine.....

Astuce pour la chambre : Quelques chambres ont une terrasse....très sympa!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rognes
Avis écrit le 10 juin 2014

Tout comme cet hiver, nous venons de passer un très agréable we en famille chez Martine et Laurent. C'était sans compter sur l'accueil de toute l'équipe qui était aux petits soins pour nous 4. Les enfants étaient aux anges entre piscine et chambre magnifique (on a même bénéficié d'un surclassement sans rien avoir demandé !). Le dîner comme le petit déjeuner nous ont permis de faire voyager nos papilles grâce à tous ces bons produits du terroir. C'est sûr, on y reviendra le plus rapidement possible. Merci !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 4 à Embrun
Hotel Restaurant Les Olivades
Hotel Restaurant Les Olivades
N° 4 sur 14 à Gap

Vous connaissez Hotel Les Autanes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle