“coffret wonderbox” 4 5 étoiles

Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
“coffret wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

réservation a partir d'un coffret wonderbox séjour en amoureux sans problème. Hôtel très charmant au milieu des montagnes, très bon accueil, chambre très convenable salle de bain un peu petite mais suffisante, piscine avec spa tonique en illimité plus 1 heure de sauna, hammam,jacuzzi et douche multi-jet (installation a revoir pour la douche) sur réservation et avec supplément si non compris dans l'offre, très agréable et très relaxant.
restaurant qui offre une cuisine savoureuse
petit déjeuner correct

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Manager de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir.

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pas de chance, nous avons certainement récolté avec mon épouse et la vingtaine de mouches qui l'habitait déjà, de la chambre la plus pourri de l'établissement. Le faite d'avoir réservé par l'intermédiaire de Smartbox "et non pas en direct" ne doit pas être étranger à cela, pour preuve la réservation supplémentaire perso que j'ai effectué pour la même période pour ma fille 15j après la mienne et qui s'est traduit "heureusement" par l'affectation d'une chambre beaucoup plus agréable. Le restaurant est d'un bon niveau si ce n'est qu'on m'a servi une entrecôte XXL origine Allemagne à la place d'une cote a l'os origine des hautes Alpes que j'avais commandé. celle ci à été servi "a point" alors que m'a demande était "saignante". Aucun commentaire pour nous informer de ses désordres, nous avons également fait de même au regard de notre court séjour. Difficile d'être toujours au top pour tout le monde ? nous mettrons donc cela sur un manque de chance sachant que nous irons la chercher ailleurs la prochaine fois. CMF

Astuce pour la chambre : Eviter la 106
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Que d’excès dans vos propos !
En premier lieu, sachez que nous somme partenaire Smartbox depuis de très nombreuses années et cette société ne nous accorderait pas sa confiance si nous ne correspondions pas à la Charte rigoureuse de qualité.
Quoiqu’il en soit, notre hôtel n’a aucune chambre « pourrie » elles sont toutes décorées et entretenues avec soin. Ce sont ces détails qui font revenir nos clients régulièrement et en toute saison. Quand aux mouches, nous sommes désolés qu’elles n’aient pas compris les règles de bienséances… nous sommes en milieu rural avec de nombreuses bergeries tout autour de l’hotel. C’est grâce à elles que nous pouvons vous proposer de merveilleux fromages… alors oui, nous sommes soumis à certaines contraintes. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour lutter contre ce problème. Pour ce qui est du restaurant, il est fort dommage que vous n’ayez pas pensé à vous exprimer au moment des faits, nous aurions pu remédier à une éventuelle erreur ou vous apporter des explications. Rien de tel que l’échange pour comprendre. Alors, tout comme vous, nous ne pouvons que répondre par média interposé. C’est regrettable et ce n’est pas ainsi que nous concevons les relations humaines. Il faut pourtant vivre avec son temps…
Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Propreté irréprochable, cadre magnifique , restauration excellente mais prix un peu cher , espace détente avec une hygiène parfaite. Accueil sympathique et dépaysement total dans ce village a conseiller

Astuce pour la chambre : chambre 1er étage avec terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Nous sommes très touchés par votre message fort agréable. Au plaisir de vous revoir !!!
L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 4 jours 3 nuits dans cet hotel, offre avec des soins. Tout c'est bien déroulé mais rien d'exceptionnel. Petit déjeuner correct, le spa est privatisé 1h, c'est un bon point, je n'ai pas payer en supplément car cela etait compris dans l'offre. Accueil moyen. Les chambres sont très jolies mais les salles de bains laissent à désirer, elles ressemblent à celles d'un formule 1,pas très hygienique. Les soins étaient bien réalisés, le personnel qui les prodigue, très agréable. Dommage qu'aucuns soins ne puissent etre réalisé en duo. Bilan mitigé, détente au rendez-vous mais rien d'extraordinaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry C, Gérant de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Quel dommage que vous ayez attendu d'être rentrés chez vous pour nous informer de vos remarques ! Nous aurions pu trouvez une solution d'échange !
Notre établissement est une institution familiale qui a plus de 50 ans. Au moment de sa rénovation, les contraintes techniques nous ont imposé ce choix de cabine antidérapante monobloc. Inspirées des cabines des bâteaux de croisières, elles présentent une hygiène irréprochable grâce à ses surfaces lisses et sans joint.
Quand aux soins, ils peuvent être réalisés en duo sur demande des clients et sous réserve que deux praticiennes soient disponible aux horaires demandés.
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Pour ce deuxième week-end en amoureux dans cet établissement : très bons souvenirs, une cuisine qui éveille les papilles et un environnement très reposant permettant une déconnexion totale avec la semaine de travail ! A bientôt pour un troisième round !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Notre meilleure publicité c'est vous qui revenez vers nous et qui le faite savoir à votre entourage.
Nous sommes ravis de la reconnaissance que vous nous témoignez.
Bienvenue aux amoureux... et à tous les autres !
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Soirée très sympathique dans cette hôtel . Accueil parfait par l l ensemble du personnel. Chambre confortable. Salle de bains un peu petite mais cela ne nous a pas dérange surtout pour une nuit. Repas excellent servi avec soin et rapidement. Grande propreté de l établissement. Seul point le manque de parking ferme, et comme c était la veille du marche il a fallu se garer place de la mairie... Pas grave la toute petite marche,..... Nous étions plus inquiets pour le chargement de notre voiture.... Mais aucun problème.... Village paisible... Je le recommanderai.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
C'est vrai, nous vivons dans un village paisible annimé par le marché qui se déroule devant les portes de notre hôtel. Si nos clients sont content d'y découvrir des produits locaux et de saison, ils participent à la bonne organisation de cette manifestation en cédant un peu de territoire qui consititue normalement le parking... c'est une bien petite contrainte de quelques heures qui peut être vite résolue par l'accès arrière de l'établissement.
Merci à vous de :" vivre les moments dans la détente et le plaisir"... c'est une des devises de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel. Tout a été correct mais rien d'exceptionnel. La piscine et le jaccuzi ne sont pas très bien chauffés. Il faut payer un supplément pour avoir droit au sauna et au hammam. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Pas d'insonorisation des chambres. Accueil assez froid et service un peu long au restaurant mais nous étions en vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Inter-Hotel Le Cap
Inter-Hotel Le Cap
N° 1 sur 2 à Tallard

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Établissement : Hotel Les Autanes
Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
Hôtel 3 étoiles Restaurant Spa Entrez dans l'atmosphère familiale des Autanes Logis 3 cocottes 3 cheminées et 2 fourchettes au guide Michelin Maison fondée en 1950 et située à Ancelle, station de ski village des Hautes Alpes à 1350m d'altitude, sur le site d'un ancien lac glacier, au cœur de la vallée du Champsaur, à l'orée du Parc des écrins. 32 chambres (5 accessibles aux personnes à mobilité réduite) Bar - 2 salles de restaurant - terrasse- piscine, espace détente. Local sécurisé pour vélo, skis....etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle