“Pour manger vite fait”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Lançon-Provence, France
“Pour manger vite fait”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'accueil comme le service sont sympathique, nous sommes venu le midi ou la carte est réduite.. Sûrement pour servir plus vite. Une réussite de ce côté ou malgré le monde nous avons eu la carte, l'apéro et le plat très vite. Rien à redire, par conte au niveau des plats je l'avoue un peu déçu. Nous avons pris une salade du champsaur pourtant rien de compliquer mais les tourtons était sec et la jambon sans trop de goût. Donc à vos avis mais en conclusion je dirai plutôt restauration rapide !

“Restaurant de station sympa bien exposé avec une noutriture de pays”
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil et chaleureux.
Serviée rapide avec le sourire.
Tarifs très correct et nourriture bonne.
Bref a conseiller. Ce n'est pas un piége a touristes..

• Visité en août 2013
paris
“TROP BIEN”
Avis écrit le 9 juillet 2013

l'accueil est extrêmement chaleureux. Le panorama est à couper le souffle. L'accès y est très facile. Les repas sont gastronomiques et la décoration est typique.

• Visité en juillet 2013
Pujaut, Languedoc-Roussillon, France
“SUPER ACCUEIL”
Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons diné à la fiesta, nous avons été reçu comme des rois, les enfants ont dévoré leur pizza. Merci au che fpour l'attention pour nos exigences. Merci pour votre accueil et la qualité du repas, nous avons passé une très bonne soirée. A refaire au plus vite

• Visité en juillet 2013
Charleval, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“parfait !!”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Excellent restaurant; un des meilleurs ou j'ai pu aller !!
L'accueil, l'ambiance et le personnel sont parfaits, les plats sont délicieux et servi rapidement !
La vue est magnifique aussi bien dedans qu'à l'exterieur. C'est pour cela que je ne comprend pas le dernier avis. Restaurant propres sa fait plaisir !
En tout cas, je le recommande vivement pour passer un agréable sejours car les prix sont abordables !
Génial !! je reviendrais cet hivers merci pour tous !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté LA FIESTA ont aussi consulté

Ancelle, Hautes-Alpes

Vous connaissez LA FIESTA ?